Où acheter ses CD sur internet ?!

Jeff Heineken
Salut à tous,

J'aimerais connaître des sites de vente de CD sur internet, autre que Amazon.fr, Alapage.fr, fnac.fr...

Et aussi, des sites où ils vendent des raretés, CD de collections ...

Si vous en connaissé, faites moi signe !

Merci.

(Y'a sûrement due avoir un topic sur le sujet, mais la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Sep 2007, 17:42
En ce qui me concerne :

Pour les raretés et occasions : Ebay

Pour le reste : c'est soit la fnac (prix verts, promo etc) soit la mule.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 03 Sep 2007, 19:01
Personellement j'achète souvent sur Amazon (souvent après avoir téléchargé auparavant pour voir si ça vaut le coup, si c'est pas le cas, je supprime ...)
krunozor
http://cdbaby.com/

Déja commandé quelques CD là et rien à redire,super rapide et super pas cher!!!
Princhau06
Amazone prend le vendeur Caiman..le top
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Jeff Heineken
Merci à tous !

J'ai trouvé quelques trucs qui m'intéresse, mais bon... celà doit être des collectors, parce que 94 et 68 Euros l'album...
Jeff Heineken
Princhau06 a écrit :

J'ai déja eu affaire à ce vendeur et c'est pas vraiment "le top", les délais sont finalement plus long que prévu (j'attend d'ailleurs encore un album ...) et une fois j'ai reçu un album sans film plastique autour (ce qui prouve normalement que le disque est neuf...). En plus ce vendeur est pas tellement bien noté sur Amazon...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 04 Sep 2007, 10:01
www.play.com

Sont situés à Jersey et ils font régulièrement de promos sympas.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 04 Sep 2007, 10:56
Jeff Heineken a écrit :
Princhau06 a écrit :

J'ai déja eu affaire à ce vendeur et c'est pas vraiment "le top", les délais sont finalement plus long que prévu (j'attend d'ailleurs encore un album ...) et une fois j'ai reçu un album sans film plastique autour (ce qui prouve normalement que le disque est neuf...). En plus ce vendeur est pas tellement bien noté sur Amazon...

je plussoie... Caiman fait partie des vendeurs que j'évite.

En ce moment sur bla bla et guitare...