Où acheter ses CD sur internet ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vdp
    le 04 Sep 2007, 11:55
sur emule ....

Plus serieusement sur itunes il y a pas mal de trucs
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le 04 Sep 2007, 12:07
Jeff Heineken a écrit :
Princhau06 a écrit :
Amazone prend le vendeur Caiman..le top

J'ai déja eu affaire à ce vendeur et c'est pas vraiment "le top", les délais sont finalement plus long que prévu (j'attend d'ailleurs encore un album ...) et une fois j'ai reçu un album sans film plastique autour (ce qui prouve normalement que le disque est neuf...). En plus ce vendeur est pas tellement bien noté sur Amazon...

Pour ma dernière commande sur amazon, parmis les cds que j'ai commandé au vendeur cd-import, il y en avait 3 qui étaient d'occasion (et vendus comme étant "neuf") ; il avait remis un film plastique pour que ça fasse plus neuf, mais les cds présentaient des rayures (légères certes), et les livrets étaient légérement abimés !

Je vais d'ailleurs lui envoyer un message en croisant les doigts pour obtenir une compensation ...
LionHell
knight_of_Ni a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
Princhau06 a écrit :

J'ai déja eu affaire à ce vendeur et c'est pas vraiment "le top", les délais sont finalement plus long que prévu (j'attend d'ailleurs encore un album ...) et une fois j'ai reçu un album sans film plastique autour (ce qui prouve normalement que le disque est neuf...). En plus ce vendeur est pas tellement bien noté sur Amazon...

je plussoie... Caiman fait partie des vendeurs que j'évite.

+1 également, ça fait maintenant 38 jours que j'attends un cd, alors que lorsque je commande chez des petits revendeurs, le cd arrive des fois même le lendemain de la commande, au plus tard dans la semaine.
Jeff Heineken
krunozor a écrit :
Ah oui pour le métal y'a ca aussi même si je suis sûr que tu connais déja.

http://www.holyrecords.com/

C'est pas mal ça, Holy Records !

@ travisbarker: je vois par ta signature que toi aussi, t'as été traumatisé par un certain Clément ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
Ebay?!
Jeff Heineken
Stud a écrit :
Ebay?!

Ouai, justement, j'suis sur une occas' trés rare en ce moment ... (plus que 4 jours...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
  • Invité
ah ben je suis pas le seul alors
Ebay est un bon moyen de trouver des cds pas chers ou pas trouvables dans les magasins traditionnels meme les plus prestigieux sur Paris ou il faut commander,payer,attendre des semaines voire des mois parfois.....
Bref,bon plan!
Princhau06
Jeff Heineken a écrit :
Princhau06 a écrit :

Salut bizarre, pour ma part je n'ai jamais eu aucun soucis.
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Oct 2007, 21:41

Topic interessant, ce serait possible de maintenir une liste en première page?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur bla bla et guitare...