salut Camarade lol(gauche commister = humour) non je deconne lol c pcqe je pense qu'on forme une communauté tres fermé et on se doit de se serré les coude entre gaucher
bon ba moi ca fait pas longtemps que j'ai rejoin la communauté chui gaucher depui tout pitit tjr u des probleme a cose de ca chui tombé amoureux de la guitare je me suis acheté une guitare
CORT X2 noir et une ottre 1 ans pile apres donc c a dire y a 3 c une accoustique bien sur rien de plus doux et mieu pour evolué plus vite le model c aussi une CORT mr710 j'ai prix un abonnement lol
pi ba en fait je voulais avoir une ptite aide
je v bossé pendant les vacance d'été (chui etudiant)
donc avec apeu pres 1400€ je pense je voulais me prendre une belle ptite gratte gaucher et j'avais vu un model dont chui tombé raide dingue lol c chez ESP mais chez ESP c horriblement dure a savoir si il les font en gaucher ou non meme sur le catalogue officiel du site y a ocune info
du cout j'ai cherché sans relache et j'ai trouvé la gratte au US
je montre un ptit lien:
http://www.elderly.com/brand/3(...).html
mais je me demandai si a votre avis si on peu l'avoir en france j'ai l'impression que le model se distribue que au US ce que j'espere pas ou si elle se fait encore ce que j'espere encore plus lol
donc je voulais savoir ce que vou en pensé si ça se peut pas pi à la limite
ba heu sinon si vous auriez pas des ptite reference de gratte qui sont bien sympa et qui se font toujour?
j'habite pres de paris donc ya pa mal d'avantage surtout pour aller dans certain magasin a la rue douai ou il y a que des magasin de musique c'est monstreux
je suis fier d'etre gaucher et puis savoir que on est tous dans la meme galere pour trouvé la guitare de nos reve bah ca rend le sourrir quand on est face a l'injustice de tout les jours :'( mais bon les gaucher son special il reussisse mieu partout il son celebre dans de nombreux domaine escrime tenis au part avant j'ai fait du tir à l'arc ct la meme galere.
allé pour la signature je me l a fait à la luther king
"j'ai fait un reve, et dans se reve tous les guitaristes etait gaucher "