\o_ The Left Handed Club _o/

thirael
  • Publié par
    thirael
    le 11 Juin 2005, 18:07
Voila voila, apres une rapide recherche j'ai pu constater que les rares topics de gauchers etaient souvent tres ciblés, donc je propose a tous ceux qui grattent avec la main du diable de passer faire un petit tour ici de temps en temps . Le but de ce topic est tout simplement de parler de tout et n'importe quoi concernant notre gaucherie, photos de vos pelles, bonne adresses, tuyauts etc etc...tout ce qui se passe dans les topics des marques quoi .
C'est parti pour le listing!

Soit 20 guitaristes et 50 guitares.
a vous
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Mady_Roar
Euh.....elle...elle est à l'envers ta gratte !
(désolé fallait que sa sorte :lol

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 11 Juin 2005, 19:22
Perso suis Gaucher mais je joue en droitier ! Jetez pas les pierres !
J'ai commencer la guitare par hazard et j'ai commencer (sans penser qu'il existait des modèle gaucher) sur uen guitare droitière, et bon je pense pas avoir fait un mauvais choix, puisque je n'ai aucuns problème, et j'ai pas de problème a me poser pour l'achat d'une gratte !

M'enfin, je trouve ca scandaleu que les grattes gauchère soit plus chère et trouvable beaucoup moins facilement !!!!
skysurf51
Salut
je suis gaucher et...je joue en droitier. Je n'ai donc pas ma place ici, traitre que je suis.

Pour répondre à Nathan, moi aussi je trouve regrettable que les modèles gauchers soient plus cher. Par contre, qu'ils soient moins disponibles ca je peux le concevoir, vu que la population est composée à 85% de droitiers. Mais c'est vrai qu'il est difficile, voire impossible de trouver certains modèles en gaucher, et ca c'est vraiment con. Finalement je suis bien content de jouer en droitier. Je conseille à ceux qui débutent de commencer en droitiers.
( Greg )
Nathan59 a écrit :
J'ai commencer la guitare par hazard et j'ai commencer (sans penser qu'il existait des modèle gaucher) sur uen guitare droitière, et bon je pense pas avoir fait un mauvais choix, puisque je n'ai aucuns problème, et j'ai pas de problème a me poser pour l'achat d'une gratte !

M'enfin, je trouve ca scandaleu que les grattes gauchère soit plus chère et trouvable beaucoup moins facilement !!!!

Sans parlé des modeles qui n'existe pas en gaucher
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le 14 Juin 2005, 13:22
Nathan59 a écrit :

.........introuvable......

Je compatie amis gauchers........
super_shreddeur
Moi je suis gaucher et je joue en...gaucher
Mon maitre ma filé une guitare et a vu que je la tenait en gaucher, alors il m' a dit " en gaucher tu joueras"...
Maintenant je le regrette jtrouve pas de guitares gauchers, jsuis bloqué avec ma Yamaha
Metal Up your ass!!!
( Greg )
Fallais etre droitier , surtout qu'au debut quand on connais rien de rien qu'on touche a la guitare pour la permiere fois on peut prendre en droitier comme en gaucher c'est la meme.
farine54
Salut à tous,
je suis gauché et je joue en gauché.
Pour que les constructeurs propose plus de modèles gauchés, il faudrait
que les droitiers apprennent à jouer sur des gauchères.
Maitenant que j'ai demandé, je sais qu'ils le feront car les guitaristes sont solidaires.
Tréve de plaisanterie,
ma 1er gratte était une Aria Pro II modèle SL-ST 3 (gauchére)
http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html
, je ne sait pas si elle existe encore. Je l'avait payé à l'époque env. 200€.
Pour le prix c'était une bonne guitare, je trouvais que les micros à l'époque sonnaient mieux que les Epiphones.
J'y est joué avec au moins 4 ans.
a reminder
Bon, je vais apporter ma petite contribution :

J'en mettrai plus quand j'aurais reçu mon pickguard tortoise.
gaël
a reminder
Au, fait, je pense que si ce topic ne devient pas un énième lieu d'affrontement du genre : "'tain trop cons les gars, faut jouer sur une guitare de droitier gnagnagnagna..." c'est mieux...

Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, mais bon...
gaël
farine54
Non, je pense que ce topic vas nous permettre de recencer tous les modèles gauchers et d'avoir des critiques objectives sur ceux-ci.

En ce moment sur bla bla et guitare...