\o_ The Left Handed Club _o/

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 25 Juil 2006, 00:59
ya rien qui te plait à California gaucher?
kurtisnewton
j'y vais aujourd'hui !!!!!!!!!!

Mais c'est cher par rapport au net !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Window #145
Quand j'aurais les sous , je pense prendre une arkane comme ça http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE*66065

Y'a un modele dispo en droitier dans mon mag , et elle à vraiment un bon son avec floyd rose et tout , m'enfin si vous voulez aider un pov' jeune homme dans la detresse , faites vos dons.......
franchement le model juste au dessus est 100 fois mieu et trop trop bo
en rouge cendré c booo
c pa marron comme on dirai sur les foto jl'ai vu en vrai j'ai di putin pqoi y a un floyd
moi imagine je vais devoir faire apel a un luthier pour mon model =( si vou avez des adresse dans la region parisienne je suis preneur si il boss bien et que c'est pas exorbitant
ViViMoA
Je rejoins le club, en tant que possesseur d'une Pacifica 112 LH ! Bon, je n'ai pas de photos pour l'instant de ma bête, mais ca viendra... (peut être... bref...)

Pour ma part, j'aimerais m'acheter un modèle 7 cordes maintenant, mais ces joujoux ne courent pas les rues ... J'ai vu une Schecter 007 pour gaucher dans ce topic : félicitations à l'heureux guitariste !
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 23 Août 2006, 15:06
et une de plus.

Aria pro 2 U100 gaucher

Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
Oreo
  • Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le 23 Août 2006, 20:28
salut,
tu l'as acheté où ton Aria?
et ta Tokai tu l'as commandé sur leur site en grande bretagne?

merki
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 24 Août 2006, 08:30
dunlop65 a écrit :
salut,
tu l'as acheté où ton Aria?
et ta Tokai tu l'as commandé sur leur site en grande bretagne?

merki

pour l'aria, par un vendeur sur ebay. (j'ai contacté le vendeur et me suis arrangé avec lui)
pour la tokai, oui, je suis passé par le site anglais de tokai.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
j'ai peut etre enfin acces a une gratte haute qualité et a prix reduit pourtant ca vo bocoup plus cher
j'ai mon professeur de guitare qui est sponso par gibson et paie 1/3 du prix la gratte et il y a eventuellement moyen qu'il m'en ai une ^^
ca serait top D
je pense prendre une les paul Studio normal pcqe chui pas cresus lol .
mais niveau colorie j'hesite entre wine red et ebony je voudrai changé du noir mais j'ai peur d'etre déçu par le wine red
pour une foi que je peu choisir je profite D
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour ceux que ça intéresse, j'ai en stock une Dean Dime FBD (Far Beyon Driven) gaucher, en fly case, prix 1600 - 20% = 1280 €....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
ben tu perds la justesse car le chevalet est légèrement incliné justement pour le réglage de compensation du diapason.
donc il faudrait passer par la case luthier pour modifier également le chevalet.
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
ca me fait penser que j'ai oublié de vous présenter ma petite dernière, fabrication maison (à l'exception du manche) :

manque plus que la finition et des ch'tits détails.
(guitare déjà présentée dans le jazz user club...)
bonjour à tous,
je voulais juste vous faire part de mon soutien dans vos petites tracasseries de gauchers.
Par contre, c'est la première fois que je ne participerai pas plus activement à un topic dédié "gaucher". Moi qui suis un gaucher profond , je n'ai pas senti la nécéssité de tenir ma première guitare avec la main droite sur le manche.
Alors, soyons fier d'être gaucher et revendiquons notre différence.
A bientôt

En ce moment sur bla bla et guitare...