Nulle Part Ailleurs - LIVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
broonzy a écrit :
Stun147 a écrit :
C'est étonnant qu'il n'est jamais sorti de dvd live de NPA, avec un peu de patiente et s'ils constatent qu'il y a de la demande ça va peut etre arrivé. Y'a à peu près un an de ça, ils ont passés de best of live de NPA, j'ai pas eu le reflexe d'enregistrer...
Une petition avait circulé à ce sujet...pourquoi ne pas en faire une pour demander à ce que tous les live soit diffusé en dvd...

Ya des plusieurs centaines d'heures de live dans leurs archives, ils seraient obligés de faire une sélection (bon ya des merdes parmi tout ça... mais faut satisfaire le public). En plus pour les rediff, yen a à peu près tous les 2 ans, donc j'espère que cet été (ça va faire deux ans !) ça va repasser. Moi le must, ce serait de connaitre un mec de la sécurité chez Canal et fouiller leurs archives. Un magnétoscope et un miniDV, je me ferais un malin plaisir de copier !

Un big coffret, moi je serai preneur
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Droopy22©®
cure j ai que Boys dont cry, pas de decalage ni sous winamp3 ni sous divx player, la qualité est franchement irreprochable
si t as plus que Boys Dont Cry, alors on a pas la meme video, enfin vu la difference de qualité dont on parle, on a surement pas le meme fichier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Barmy Army
Droopy22 a écrit :
cure j ai que Boys dont cry, pas de decalage ni sous winamp3 ni sous divx player, la qualité est franchement irreprochable
si t as plus que Boys Dont Cry, alors on a pas la meme video, enfin vu la difference de qualité dont on parle, on a surement pas le meme fichier

La qualité audio et video est irréprochable, mais y'a un méchant décalage...d'environ 5 secondes
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Droopy22©®
j ai pas de decalage du tout sur la cure (fichier de 37 998Ko, si t as la meme taille on a le meme, et le probleme ne viendrait pas forcement de la video)
par contre j ai 2 gros bugs sur Air - Sexy boy qui dure une pleinne seconde chacun, comme en plus j adore le morceau, et que de la voir jouer live ca me sidere (c est incroyable), ca m emmerde vraiment
Barmy Army
Droopy22 a écrit :
j ai pas de decalage du tout sur la cure (fichier de 37 998Ko, si t as la meme taille on a le meme, et le probleme ne viendrait pas forcement de la video)
par contre j ai 2 gros bugs sur Air - Sexy boy qui dure une pleinne seconde chacun, comme en plus j adore le morceau, et que de la voir jouer live ca me sidere (c est incroyable), ca m emmerde vraiment

Le mien fait 399 909ko
Droopy22©®
400 Mo ???
tu doit avoir le concert entier, je l ai en plusieurs bout alors (j ai recu d autre cure cette nuit)
stérimar
salut
moi j'ai:

-mark knopfler
-pj harvey
-jeff buckley
-system of a down
-AC/DC
-sonic youth
-the cure

sinon en petite vidéo du meme genre j'ai

-mudvayne
-system
-hooverphonic au vieilles charues
-beastie boys
-steve vai
-AC/DC
-soulfly
-beaucoup des doors
-dire straits
-ten years after
et deux clips des deftones

c'est que des vidéos d'une ou deux chansons maximum
si ya des gens que ca interesse pour que je leur envoie sur msn ya pas de problème j'ai que ca a foutre
Frthsvn
quel morceau des beastie boys ?
stérimar
j'en sais rien

je dois avoir trois clip et un live a glasgow et un autre live dans une emission américaine

j'ai oublié que j'ai deux petit live de at the drive in aussi
Droopy22©®
les doors a nulle part ailleurs ???
j demande a voir
si on parle de clips/live en general j ai 2500 chanson unique et une centaine de clips full de 1950 a aujourd hui
j suis pas fan des mp3
j pourrais assurer quelques mois de programmation rock sur MTV
(j ai presque que du rock a 2 ou 3 conneries pret)
stérimar
stérimar a écrit :

.....

-beaucoup des doors

c't pourtant assez clair non?
Droopy22©®
stérimar a écrit :
stérimar a écrit :

.....

-beaucoup des doors

c't pourtant assez clair non?

j ai lu trop vite et j ai pas regardé toute la liste
au temps pour moi
(ten years after, ca aurait delicat egalement )
stérimar
j'ai pas osé le dire
thiouz
  • thiouz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thiouz
    le 26 Avr 2005, 15:34
Je sais pas si ca va vous interesser mais j'ai ca:

Ska-P
http://hlzone.free.free.fr/Ska(...)a.avi

et un lien emule pour le passage des beruriers noirs
ed2k://|file|npa_(www.berurier-x-noir.org).avi|47839232|79450604228CEC593BFEA4FD0371FDC6

ps: ces liens sont légaux!
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Droopy22©®
merci pour les beru
je l avais pas
j vais dl celle que t as mis au dessus, je vois pas ce que juste avec le titre

En ce moment sur bla bla et guitare...