Nulle Part Ailleurs - LIVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Je suis en train de prendre des live at npa.
J'ai trouvé du Sepultura du Jeff Buckley du Nirvana et du Lofofora mais ca c'est pour ce fendre la gueule
En fait, pour être précis, je suis assez pointilleux, et tout ce qui est lossy (divx, mp3...), je ne collectionne pas. Mais bon, quand ya pas mieux, c'est déjà ça de pris.
Cependant, si vous avez des VHS enregistrées des groupes que j'ai cité, je suis très intéressés. Sinon, continuez à citer d'autres groupes que vous avez, ça peut toujours m'intéresser.
Cette émission était la perle de la musique live en France, on devrait lancer une pétition pour son retour, ça manque vraiment à la télé le live. Ya Taratata qui est revenu, mais les programmations sont pas terribles. Ya Trafic.Musique, j'ai été déçu également par la programmation. La Musicale, sur C+, c'est NPA live en moins bien, et la programmation est déplorable (-M- ce soir...). A quand les QOTSA ? A quand du bon vieux rock qui déchire sa **** ?
Agravepasmon-K
ouais et quand je vois les "live" à 20h10 pétantes en play back ca me dégoute, surtout que Emilie Simon, une artiste d'electro est venue faire un play back ca ma mis sur le cul!

Ouais je suis pour le retour du vrai live à npa, le vrai rock et pas la daube présentée comme "tendance" par stephane berne.
Y'a aussi Soulfly qui a joué "tribe", et pis Shovel qui a joué je ne sais plus quel morceau, mais ça m'avait laté.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 23 Avr 2005, 13:33
J'ai TNT d'AC/DC, mais c'est pareil, c'est sur ordi, sinon, chaques années, Canal+ diffuse des lives de NPA tard le soirs, essaie de les choper à ce moment
vince5 a écrit :
J'ai TNT d'AC/DC, mais c'est pareil, c'est sur ordi, sinon, chaques années, Canal+ diffuse des lives de NPA tard le soirs, essaie de les choper à ce moment

Le souci, c'est qu'il les diffusent en partie. Radiohead a fait un concert entier pour NPA par exemple. Nirvana en a joué trois, ils ont rediffusé la 1ere en 95, la seconde en 2001 et la 3e l'été 2003, toutes récupérées, pas forcément dans la meilleure qualité cependant. J'ai espoir de voir un jour quelqu'un dire "oui, moi en 1994 j'ai enregistré le NPA de Nirvana, et il est en super état".
Droopy22©®
sur la mule j ai trouvé
nirvana
machine head
ac/dc
et pas mal d autres
j viens de lancer une nouvelle recherche et y en a foison
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Agravepasmon-K
Malgrés que je regardais tout les soirs NPA et depuis tout petit, je ne m'etais pas rendu compte que tous ces groupes y avaient joués, lol.
KenShiN`
Moi je regardais surtout à l'heure des Guignols lol.
Je savais même pas que des groupes passaient en live alors...
Obey your Master.
Rock for Troll
Agravepasmon-K a écrit :
Malgrés que je regardais tout les soirs NPA et depuis tout petit, je ne m'etais pas rendu compte que tous ces groupes y avaient joués, lol.

Pareil je regardais quand j'étais petit mais je tiltais pas tout ça ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
  • Invité
En VHS j'ai :

L7
Supergrass
Jesus Lizard
Therapy
Muse
Foo Fighters x 2
Korn
Nick Cave
Sloy
Social Distortion
Sonic Youth
Placebo
REM
Et tellement d'autres...
dragondesmers
moi ca m'intereserait de voir angra et dimmu borgir en live sur npa
Moi je cherche le 2e live de Silverchair à NPA (normalement ils jouent "anthem for the year 2000").
Peut-être mais moi je la cherche :mdr:
le_vince
de memoire dans les premier ...

il doit y avoir les RoadRunner ... et body count (qui joue un born dead moonumental ...)
Electrokution yes i need .

En ce moment sur bla bla et guitare...