- #16
- Publié par
Dan_C le 02 Juin 2008, 17:40
Vous achetez un produit ou une remise ?
Perso, j'achète un produit, pas une réduction sur le prix du dit produit.
Et s'il est de plus en plus vrai que les magasins s'alignent sur Thomann, c'est qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent garder des clients (et en amener). C'est devenu tellement énorme, le marché via internet, que les magasins s'accrochent pour fidéliser le client, soit par des remises intéressantes (lorsque j'ai acheté ma RGR321 et ma S670, j'ai eu un prix moins élevé que chez Thotho, sans demander, comme j'ai précisé aux vendeurs "j'achète un produit, pas un prix" (oui, je sais, y en a qui vont dire que j'ai eu une réduc quand même, mais je tiens à dire que je ne l'ai pas demandée la réduc, elle m'a été proposée (oui, je n'ai pas refusé, et alors ?))), soit par des "cadeaux" du style jeu de cordes, housse (voire étui). D'ailleurs, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi, parfois, au lieu de faire des réducs à la pelle, ils offriraient pas plutôt un jeu de cordes, vu que très souvent, les cordes de la gratte sont bonnes à changer.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.