fabh a écrit :
Je veux pas être chiant, mais ya quand même des trucs bizarres..
Déjà le chevalet, qui n'est définitivement pas un abr1 Gibson (encore moins d'époque donc). L'aurais tu changé?
Ensuite l'année..
Si elle date vraiment d'entre 62 et 64 cela veux dire que tu as l'unique Gibson Les Paul faite à cette période qui n'ait pas la forme SG!!!
Ou alors ce n'est pas une Gibson...
Tu aurais des photos de la guitare en entier? Juste par pure curiosité..
Pas du tout, bien au contraire !
Pour tout vous avouez, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette guitare avant que ma fille ne l'a customise façons Van Halen (enfin presque
)
Je ne connais vraiment pas du tout Gibson (j'ai toujours joué Fender en électrique), et pour le coup vous avez titillé ma curiosité !
Je vais tenter de trouver mieux que mon portable pour faire de nouvelles photos.
Pour ce qui est du reste, pour ma part je ne l'ai jamais amené chez un luthier (Mon père me l'avait légué en 95), et maintenant que vous me le dite je trouve le cordier et le tunomatic bien "neuf" par rapport aux autres parties métallique qui elles sont bien piqués.
Qui plus est si le numéro de série ne correspond à rien, ce n'est franchement pas impossible que ce soit une copie rebadgée Gibson en cours de route...
(N'appeler pas les flics j'ai une petite fille à nourrir )
Bon je fais des photos j'essaye de vous tenir au courant rapidement, et je vous remercie pour vos yeux experts !