Escalobar a écrit :
Oui, bien sûr, ce pourrait être une Deluxe des années 70 avec des P90 remplaçant les mini-HB, mais dans ce cas on aurait la volute + corps pancake + made in USA ! Ce qui ne semble pas être le cas. Mais bon, l'accastillage est un véritable outrage aux Gibson des 70's (chevalet, frettes...).
le corps pancake c'est pas uniquement les LP custom? Je dis ça en noob complet mais j'ai l'impression que les deluxe de 72 que j'ai trouvées ont un corps en une seule épaisseur d'acajou. pour le reste ... aucune idée.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »