Srato... Custom Cool utilisateur #1 Publié par Srato... le 08 Oct 2006, 14:05 voici la mienne A vous de poster vos belles Nash!!! Je pense qu'elles le meritent ! -Space Invaders----©
e.clapton Custom Total utilisateur #2 Publié par e.clapton le 08 Oct 2006, 14:10 Argh...elle est sublime Amuse toi bien Moi aussi je veux une Nash "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
gunsvl Custom Total utilisateur #3 Publié par gunsvl le 08 Oct 2006, 14:20 je suis aussi du club (depuis plus d'un an) ... strat 57 relic ... dream until your dream comes true the wild boar's dance
Srato... Custom Cool utilisateur #4 Publié par Srato... le 08 Oct 2006, 14:50 c'est un commande perso ta strat gunsvl ? -Space Invaders----©
gunsvl Custom Total utilisateur #5 Publié par gunsvl le 08 Oct 2006, 14:54 Srato... a écrit :c'est un commande perso ta strat gunsvl ? oui à l'époque bill fabriquait sur mesure en fonction de tes choix dream until your dream comes true the wild boar's dance
Srato... Custom Cool utilisateur #6 Publié par Srato... le 09 Oct 2006, 12:32 aller up! ya surement d'autre possesseurs de nash ! -Space Invaders----©
Stratocasteph Custom Méga utilisateur #7 Publié par Stratocasteph le 09 Oct 2006, 14:22 Srato... a écrit :aller up! ya surement d'autre possesseurs de nash ! A mon avis, Doctor D ne devrait pas tarder à rappliquer... My Tube : http://www.youtube.com/Stratocasteph
fildouce Custom Top utilisateur #8 Publié par fildouce le 09 Oct 2006, 18:50 j'suis vraiment pas fan du relic à la ponceuse que fait Nash sur les strat c un peu trop à mon gout mais ca à l'air d'etre de la super guitar !! Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
Srato... Custom Cool utilisateur #9 Publié par Srato... le 10 Oct 2006, 08:40 Oui , C'EST de la super guitare ! -Space Invaders----©
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #10 Publié par MC Circulaire le 10 Oct 2006, 09:34 Si un jour j'ai 1500 neurones a mettre dans une gratte ça sera surement la dedans... Au fait, vous avez essayé Starway To Heaven sur vos Nash? "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Srato... Custom Cool utilisateur #12 Publié par Srato... le 10 Oct 2006, 11:08 lol... j'ose pas.... -Space Invaders----©
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #13 Publié par MC Circulaire le 10 Oct 2006, 19:34 Levi a écrit :La faute est volontaire? D'après toi? "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)
Srato... Custom Cool utilisateur #14 Publié par Srato... le 10 Oct 2006, 21:28 ralalala je pensais qu'il y avait plus de possesseur de nash sur ce forum.... Si vous saviez ce que vous manquez..... -Space Invaders----©
fildouce Custom Top utilisateur #15 Publié par fildouce le 12 Oct 2006, 16:17 de sous peut etre ... lol Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted: