My collection (fender & gibson) - photos (by gunsvl)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Très jolie. Tu devrais envoyer tes photos à ce luthier parce que les photos de son site ne font pas honneur.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Nonoc a écrit :
Ma gretsch est toujours dispo si l'envie te prends...

elle reste toujours dans un petit coin de ma tête ... wait and see ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
je vous avez promis la suite avec mes amplis ...

voici mon premier ampli lorsque je suis arrivé sur le Caillou (il tenait dans ma valise) : Fender Champ 600 ...

j'ai même fait un concert ...

the wild boar's dance
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Superbe. Dommage qu'ils aient arreté ce petit ampli
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GibSG
    le 25 Mai 2015, 04:09
gunsvl a écrit :
Fender Jaguar 62 ... oui couleur d'origine ... modèle custom shop de 2012/2013 pour le marché jap :

Pour un modèle Custom Shop les stickers à l' eau sont mal posés, non? Meme sur une Squier le résultat est plus propre...

Dommage car la gratte est sympa
gunsvl
  • gunsvl
l'effet provient surtout de mon traitement sur la photo (effet checkers) ... en réalité cela se voit beaucoup moins ...

j'ai toujours voulu avoir une jaguar et j'ai mis du temps à la trouver ... c'est une guitare bien à part (un peu comme la jazzmaster) ...

la finition nos est assez fragile ... lors du transport Japon / Nouméa un petit bout de peinture s'est effrité au niveau du manche (le vendeur Japonais m'a fait 1000 excuse ... et un avoir sur une prochaine commande) ...

j'aime bien la jouer sur mon twin avec la reverb ou sinon elle ressort aussi très bien sur l'excelsior ...

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
INTERDIT DE SEJOUR a écrit :
censuré

welcome back ... pour te faire plaisir ... je vias te donner une autre info que tu plairas (je pense) ...

j'ai loué une gratte pour le concert de Nolwenn Leroy hier à Nouméa ... ... si c'est pas de la rébellion

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Mai 2015, 09:26
Beurp's
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Djits
    le 25 Mai 2015, 09:28
Masha a écrit :
Beurp's

indi360
la jag est splendide!!!

Tu comptes revenir un jour en métropole? si c'est le cas, le déménagement va être délicat avec tout ce bon matos
arsenelapin
gunsvl a écrit :
Petersham a écrit :
Tu as un gout tres sur, toutes tes guitare ont simplement la grande, grande classe.... meme quand tu sors des sentiers battus!

merci ...

pour le coup je viens de récupérer une petite curiosité ... une Framus Texan des 70' ...

à l'origine elle était en mode 12 cordes ... la tête a été rabotée pour passer en mode 6 cordes ...

Place aux photos :

Tiens jai eu l'occasion d'en jouer une vieille dans sa version 6 cordes, elle était impressionnante par sa présence dans les basses ! Très bon souvenir, excellente en rythmes genre reggae, le dos était très bombé c'est assez surprenant au début..
Le genre de gratte que j'aime car beaucoup moins "tape à l'oeil" et avec un vrai son de caractère.
patatras
Magnifique topic, très belles guitares, et très belles photos...

Ca t'est pas venu à l'esprit de tenter une photo de famille, pour qu'on puisse voir toutes ces belles ensemble?
"what we've got here is failure to communicate"
gunsvl
  • gunsvl
patatras a écrit :

Ca t'est pas venu à l'esprit de tenter une photo de famille, pour qu'on puisse voir toutes ces belles ensemble?

une photo de famille ...

en effet je vais essayer de faire prochainement une photo de toutes mes guitares

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
... on continue la présentation de mes amplis avec mon : Fender Twin Reverb Silverface acheté ici-même (il y a pas mal de Silverface qui traîne sur le Caillou).

... un peu de son ...

Koll + Twin Silverface ...

https://soundcloud.com/gunsvl/(...)-trip

the wild boar's dance
phatatrax
gunsvl a écrit :
patatras a écrit :

une photo de famille ...

en effet je vais essayer de faire prochainement une photo de toutes mes guitares

Super la photo !!

Adorable ta ptite

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...