My collection (fender & gibson) - photos (by gunsvl)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
aquinatis a écrit :
A part la tête bien ratée je trouve, elle est magnifique cette guitare.

hum ... j'imagine que tu n'avais jamais vu d'Epiphone Wilshire ou Crestwood avec la fameuse tête batwing non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CorentinP
aquinatis a écrit :
Faudrait plus de topics comme ca, simplement parce que c'est chouette de découvrir l'ensemble des guitares d'un gars sur de belles photos (tant pis pour les jaloux qui aiment pas ca).

Tu as tout dit.

Je viens de parcourir tout le sujet, et j'ai vraiment pris mon pied ! Quelle collection ! J'ai un faible pour les Gibson mais c'était prévisible...ta 59, ta Custom, ta EDS, ta Jr...magnifiques ! Mais ce qui est plus étonnant, c'est que tu m'as fait tomber amoureux de quelques Fender, et ça, ça arrive bien plus rarement ! Merci encore !

On veut d'autres topics comme ça, vite !
numero27
Effectivement ce n'est pas exactement le dessin des têtes Epiphone, je déteste pas la version Daguet mais je préfère le dessin original.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
Merci pour vos messages ... Je crois que je vais devoir continuer ma collection ...

Pour la Daguet, c'est plus q'un plaisir de la retrouver ... Je dirais méme que je la découvre ... Et c'est une bombe avec ses mini humb
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
....

je viens de retrouver une vieille photo avec la première Gibs ...

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
Premier gas de l'année ... Et une belle qui devrait bientôt arriver ... Une autre guitare atypique ... À suivre

the wild boar's dance
gunsvl
  • gunsvl
après la Daguet, je vous présente une nouvelle guitare de Luthier ... ma Koll Troubadour II :

the wild boar's dance
Tu as un gout tres sur, toutes tes guitare ont simplement la grande, grande classe.... meme quand tu sors des sentiers battus!
gunsvl
  • gunsvl
Petersham a écrit :
Tu as un gout tres sur, toutes tes guitare ont simplement la grande, grande classe.... meme quand tu sors des sentiers battus!

merci ...

pour le coup je viens de récupérer une petite curiosité ... une Framus Texan des 70' ...

à l'origine elle était en mode 12 cordes ... la tête a été rabotée pour passer en mode 6 cordes ...

Place aux photos :

the wild boar's dance
neybar
  • neybar
  • Special Top utilisateur
Un grand merci à Gunsvl de partager ses photos et ses histoires Ce topic est une petite merveille (bon, même s'il donne envie de soleil et d'avoir une baraque 2 fois plus grande... )

Petite question un poil HS: on peut l'entendre quelque part ton groupe? Histoire de profiter du son!
aquinatis
Doc Loco a écrit :
aquinatis a écrit :
A part la tête bien ratée je trouve, elle est magnifique cette guitare.

hum ... j'imagine que tu n'avais jamais vu d'Epiphone Wilshire ou Crestwood avec la fameuse tête batwing non?

Si si.... Je me suis mal exprimé, c'est pas Roger Daguet qui rate la tête, disons que je n'aime pas la tête des Épi d'origine. M'enfin c'est pas un drame, la guitare est super jolie.

Super topic encore....
gunsvl
  • gunsvl
merci pour vos encouragements ...

petit retour sur ma Koll Troubadour ... super gratte dans un esprit rock n roll ... elle a fait son premier concert hier soir ...

le topic va continuer et s'élargir à mes amplis et effets ...

the wild boar's dance
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 12 Mai 2015, 05:41
Ma gretsch est toujours dispo si l'envie te prends...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 12 Mai 2015, 08:16
gunsvl a écrit :
après la Daguet, je vous présente une nouvelle guitare de Luthier ... ma Koll Troubadour II :

Magnifique
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
hercule01
Très jolie. Tu devrais envoyer tes photos à ce luthier parce que les photos de son site ne font pas honneur.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...