Moselle et frontaliers vous achetez ou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je connais pas a vrai dire c'est ou??? :dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cal5788
MrClean a écrit :
Le "frisé",par contre, je le trouve bien "space"..........

oué !! mais il est super sympa !! il m'avait fait une méchante réduc sur ma LTD alors que c'était la première fois que j'y mettais les pieds !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Oui j'ai l'impression qu'ils ont des prix assez compétitifs, et un choix important....

PS : et ce vieil AC30 dont tu m'a parlé y a quelques temps.... ?

Bin tu ne m'as pas donné de nouvelles?.????

Ben je veux pas dire, mais je t'ai renvoyé un message y a quelques jours, je vois qu'il a été lu, mais pas de réponse....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Oui,c'est vraie.........mais moi,s't'ampli je ne le connais pas par coeur
Il faut que je contacte son proprio........

En plus,il me semble t'avoir déja donné ces renseignements...

Non, je peux t'assurer que tu m'en a pas dit plus... mais t'inquiète pas, y a rien qui presse, donc ne speed pas. A l'occase, quand tu verras le proprio tu lui demanderas les précisions
J'ai testé hier le CC2X en répète... Je ne suis pas totalement convaincu. Tous ces switchs, c'est bien plus chiants qu'autre chose... Et je confirme : le 'vieux' AC30' que j'avais essayé sonnait mieux, beaucoup moins agressif. Bon je vais encore me prendre la tête sur les règlages et affiner tout ça... Je me demande si j'ai bien fait de revendre mon twin
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Plentyofsoul
cal5788 a écrit :
MrClean a écrit :
Le "frisé",par contre, je le trouve bien "space"..........

oué !! mais il est super sympa !! il m'avait fait une méchante réduc sur ma LTD alors que c'était la première fois que j'y mettais les pieds !!

@++
Mat.

Le Burin est pour moi (je précise bien pour moi) le meilleur mag de la région. Je n'ai jamais rien eu à dire depuis la première fois où j'y ai mis les pieds. Maintenant je suis un "habitué" on va dire et c'est toujours le top.
Je prends tout chez lui sauf des trucs un peu "boutique", genre des pédales ou lorsque j'avais acheté mon matamp.
Mais depuis que je vais chez lui je prends tout là bas.
Concernant le "frisé" comme vous l'appellez, il s'appelle Vito et franchement ce mec est une crème, y a pas plus gentil, il n'écraserait pas une mouche.
Je vais souvent au mag même si je n'ai besoin de rien, juste histoire de les voir, discuter tranquillement pendant 1 heure ou 2.
Ils m'ont même appellé fin février car ils s'inquiètaient de ne pas m'avoir vu encore cette année ...........et ben ça m'a fait plaisir !!!!!!!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
quelle belle histoire d'amour

je trouve aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 10 Avr 2008, 22:12
MrClean a écrit :
Je vais souvent chez Guitar24................en France je savais meme plus qu'il existait encore des mags

A Metz entre,Bemer(laissez moi rire,à part la ptite qui me fait de beau sourire),Europa(qui matte ma meuf ) et Carlos(avec le frisé un peu dingue)...........

Il y a aussi Six And Four à Zulsbach(juste derrière Sarrebruck)!un trés bon mag ou on peut discuter les prix

Haha
Celui qui matte ta nana t'as marqué
Pour moi à metz et alentours y'a que ces deux là.

J'irai faire un tour à guitar24.
Cpt Bartok
Salut les lorrains !
Moi de mon côté c'est bien souvent 6&4 à Sulzbach (évoqué plus haut), et de plus en plus Thomann...De temps en temps chez Carlos également (et son collègue qui sont super sympa et toujours là pour te conseiller)...Bref, tout dépend de quoi j'ai besoin et d'ou je suis !

Sinon, j'ai lu que vous parliez du Garage à Sarrebrück, et si ça vous intéresse, il y a un site officile avec la programmation : http://www.garage-sb.de/home.p(...)sh=on

A+
Cpt Bartok
oui j'suis de Folsch !

Pas dis qu'on se connaisse, il y a tout de même 5000 habitants !!! héhé

Mais on s'est déjà surement croisés à coup sûr !!!
Tu habites toujours St A?

En ce moment sur bla bla et guitare...