Moselle et frontaliers vous achetez ou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
elwood blues
Levi a écrit :
thomann et je commence à regretter.

pourquoi?
J'ai acheté une fois là-bas, ça a été un peu long pour la commande mais sinon RAS, ils proposent du matos qu'on ne trouve pas ailleurs, et du matos qu'on trouve ailleurs mais bien moins cher!
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 27 Mar 2008, 16:39
guitar24 a Sarrebruck
six & four a Sulzbach

et Krier a Merlebach...n'est ce pas MrClean (un tiny terror a ce prix...)
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
misterjul
perso tout au 5150 à thionville (et pas chez bemer bbeeeuurrrkkk)
Jim Morrison
Il va falloir que j'aille faire un petit tour à guitar24
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Oui j'ai l'impression qu'ils ont des prix assez compétitifs, et un choix important....

PS : et ce vieil AC30 dont tu m'a parlé y a quelques temps.... ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 28 Mar 2008, 15:38
je crois qu'en ce moment chez Guitar24 (Guitar Shop...ca c'est le nom de la boutique. Guitar24 c'est la facade internet), il renove l'etage, et du coup il y aurait moins de choses. c'est un pote qui me l'a dit quand je voulais y aller il y a quelques semaines. peut etre ont ils finient
Jim Morrison
Ha ben va falloir que je renseigne alors avant d'y aller. Merci pour l'info...
Si je pouvais coupler ça avec un ptit concert au Garage ce serait cool.

www.besideband.net/
Xaian
  • Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le 28 Mar 2008, 15:50
si tu passes au garage, fait nous part des concerts prevu.
je sais que ZZ top sera en france en juillet et j'arrive pas a savoir s'il passe pres de chez nous...genre a sarrebruck. bon d'accord, ce serai surement pas au garage, mais il y a peut etre d'autres trucs interessants.
cal5788
je vais principalement à Guitar24 car c'est le seul mag où ils te laissent essayer sans aucun problème, la dernière fois j'ai testé une LP custom sur un Powerball 30min au moins et le vendeur m'a remené une autre custom pour voir ce qu'elle avait dans le ventre ^^

Sinon j'aime bien Bémer également à Metz et contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent , c'est un magasin sérieux. la dernière fois que je suis monté sur Metz le magasin avait changé d'emplacement , il a perdu de son charme.

J'aime également monté à Cologne pour faire un tour à Musicstore.

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Nestor666
bemer humhumhum))
franchement sur metz meme ya que dalle de valable comme magasin de zik...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Nestor666 a écrit :
bemer humhumhum))
franchement sur metz meme ya que dalle de valable comme magasin de zik...

Et le Burrin?

Oui, le Burin est un bon magasin, même si parfois l'attitude de Carlos, le patron, peut paraitre un peu distante ou 'hautaine'. Mais en fait c'est un mec cool. J'ai déjà acheté du matos chez lui, neuf et d'occase et j'ai toujours eu des prix très interessants.
De plus Carlos est un excellent musicien et il sait de quoi il parle. Qd tu es dans son petit magasin il ne te fait pas c---r et te laisse tranquille regarder le matériel. En ce moment il a rentré pas mal de beau matos...
Et Vito (le frisé) est très cool aussi.

www.besideband.net/
Nestor666
je connais pas a vrai dire c'est ou??? :dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur bla bla et guitare...