Mort de rire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Quand ton PC est infecté, le petit soft il envoie un message instantané par Msn ou un autre pour dire : "votre client est en ligne"...
molodoi
Djief a écrit :
the crow a écrit :
oui mais avec l'adsl je crois que tu as une ip fixe

nan

pas tout à fait vrai

Ca dépend du type d'abonnement que tu as (du moins en Belgique).

Et de toute façon, il existe des softs qui te permettent de simuler une IP fixe. Mais je ne fais pas trop confiance à ce genre de trucs
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Ca depends, en fait tu peux tres bien avoir la meme ip pendant une semaine, pis apres non, c vraiment aleatoire. Oui il me semble que l'ip fixe c une option, reservé aux profressionnel en france du moins.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
StratMatt a écrit :
Ca depends, en fait tu peux tres bien avoir la meme ip pendant une semaine, pis apres non, c vraiment aleatoire. Oui il me semble que l'ip fixe c une option, reservé aux profressionnel en france du moins.

maintenant la plupart des FAI proposent l'ip gratuitement que tu sois pro ou non : Free et mamadoo le font par exemple: sur simple demande paf une IP fixe
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
spindizzy a écrit :
StratMatt a écrit :

maintenant la plupart des FAI proposent l'ip gratuitement que tu sois pro ou non : Free et mamadoo le font par exemple: sur simple demande paf une IP fixe

Qui a réellement besoin d'une IP fixe?
spindizzy
quelqu'un qui veut se monter son serveur a la maison ( mail ou autre ) et qui ne veut pas passer par un "no-ip" like. aussi le gars qui veut avoir des bons rendements avec les systemes de priorite comme Emule, qui fixent les taux de transferts en fonction du temps de connexion de l'ip
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
spindizzy a écrit :
quelqu'un qui veut se monter son serveur a la maison ( mail ou autre ) et qui ne veut pas passer par un "no-ip" like.

Citation:

aussi le gars qui veut avoir des bons rendements avec les systemes de priorite comme Emule, qui fixent les taux de transferts en fonction du temps de connexion de l'ip

oui pour du P2P d'accord

Pirates!
StratMatt
Ahh ok spin' je savais pas, ca fait qq temps que je ne suis plus trop a la page concernant tout ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
spindizzy a écrit :
avoir des bons rendements avec les systemes de priorite comme Emule, qui fixent les taux de transferts en fonction du temps de connexion de l'ip

On voit le pro de la mule
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
spindizzy
je n'ai pas d'IP fixe et je n'ai pas Emule ( enfin pas actif a cette heure precise )( enfin pas actif a cette heure precise )

et je ne suis pas un pirate !!!!
DrSokoban
En plus ca coûte suuuper cher maintenant les IP fixes !
Ma philosophie en matière de sécurité:

- Ne laisser aucune donnée dans la partition système
- Ne PAS utiliser les dossiers pré-définis de windows (Mes documents et Program Files surtout)
- Toujours tout graver pour avoir un backup sur support externe
- Ne pas garder des données qui peuvent interesser les pirates sur son ordi
- Quand même avoir un anti-virus pour la forme (j'utilise AVG, il est gratuit)... et le tenir à jour, et passer son DD au scanner assez régulièrement...

Mais sinon pour kazaa et les p2p ca devient un peu inquiétant ces menaces... Je vais bientôt me mettre à hesiter.

P.S oh oui, surtout: N'utilisez PAS les versions "officielles" de kazaa !!
La solution est sur http://www.kl-kpp.net/ ...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...