Morceaux en acoustiques sympas à jouer

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 27 Fév 2005, 22:51
Muse - Butterflies and Hurricanes (+ Chant)
Radiohead - Creep (+ Chant)
Les Wriggles - Poupine et Thierry (aka la Foret, + Chant)
Les Wriggles - Julie la p'tite Olive (+ Chant)
Genesis - Horizons
bahamut54321
Nirvana-Where did you sleep last night

Tout Tryo

Bob Dylan- Knocking on heaven's doors
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
et vous aviez oublié les trucs classik comme la lettre a Elise, la 5ème symphony de beethoven.

ça parait étrange mais c'est super cool a jouer.
et il y a aussi:
-creep ( stone temple pilots)
- johny be goode ( chuck berry)
- what a wonderful world( amstrong)
- let it be et yersterday (beatles)
....
voila
Hello!
Beaucoup ont cité "hotel California" , je suis d'accord , super bonne chanson, mais est ce qu'a l'acoustique vous la jouez completement en arpège avec intro et la belle sortie ou alors vous faites de l'accompagnement en plaquant les accords ?
  • Publié par
    Lnouh
    le 06 Avr 2005, 19:26
Salut je suggère aussi des Red Hot Chili Peppers "How Long"....bref pour moi ce titre est simplement magnifique.... lol
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Smile empty soul With this knife
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
redflea a écrit :
Hello!
Beaucoup ont cité "hotel California" , je suis d'accord , super bonne chanson, mais est ce qu'a l'acoustique vous la jouez completement en arpège avec intro et la belle sortie ou alors vous faites de l'accompagnement en plaquant les accords ?

Je joue l'arpège principal avec le capo en 7. Les accords avec le capo rendent bien également. Par contre, y'en a qui disent que les accords joués sans le capo rendent bien. Ben moi, je trouve pas.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
redflea a écrit :
Hello!

Beuh les arpèges en case 16 sur ma classique
Nestor666
LeFilsdeLaHaine a écrit :
allez une bonne :
pour ce qui ont vu patrick rondat en concert : Burn Out en acoustic

apres tu te suicide

--> +1 c'etait enorme qd il l'a repris sur la tournee Ephemerald WOrld
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 11 Avr 2005, 11:45
tibboh a écrit :
redflea a écrit :
Hello!

Je joue l'arpège principal avec le capo en 7. Les accords avec le capo rendent bien également. Par contre, y'en a qui disent que les accords joués sans le capo rendent bien. Ben moi, je trouve pas.

la seule maniere de le faire bien sonner sans capo (a mon avis) c'est de le jouer en la mineur. on peut ainsi utiliser les cordes a vides et faire sonner tout ca.
Moi c'est comme ca que je la joue.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
JacLaffite
The Hunt ou Classical Gas de Tommy Emmanuel.

Le problème c'est que j'arrive pas à les jouer.
Grinkko
Hard Luck Woman - de Kiss, c'est sympa comme tout!
prend l'album acoustic de nirvana, c'est une mine d'or.

polly, dumb, where did you sleep last night, the man who sold the world ( reprise de david bowie ), sinon dans guitar part n°133 je crois ya special K de placebo en acoustik c simpatoch mé pas en concert
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Crionics
N'importe quel titre de Jason Falkner, erection de Christian death, etude pour arpèges de villa-lobos, space oddity de bowie, patience de guns...

En ce moment sur bla bla et guitare...