Morceau instrumental pour guitare acoustique

[size=24]Salut à tous,
Voila je joue de la gratte depuis déja pas mal d'années (surtout de l'électrique) et comme tout les ans, avec les beaux jours reviennent les traditionnelles soirées autour d'un feu de camp ou je suis souvent solicité. Le problème c'est que j'ai déja fais le tour des grands classiques (stairway to heaven, more than words etc etc.....) et que je voudrais étoffer encore mon répertoire histoire de ne pas être répétitif.
Je voulais donc faire appel à votre culture musicale pour me conseiller des morceaux instrumentaux à la guitare acoustique (ben ouais je me débrouille niveau gratte mais le chant c'est pas mon truc ).
Dernière petite précision je ne fais pas ça pour draguer (contrairement a beaucoup) mais simplement pour créer une ambiance sympa, donc les morceaux de lovers ne m'interressent pas vraiment (de toute façon j'en connais déja suffisament).
Voila je compte sur vous et merci d'avance
Azactode
Salut,

Genre le mec y veut pas gédra non je blague
Essay ca :

-Skynyrd lynyrd - Sweet home alabama(sisi à l'acoustique!elle est faisable,j'en suis la preuve^^)
-Gerald De Palmas - Une seule vie
-Eric Clapton Tears in Heaven
-Tracy Chapman - Talkin' Bout a Revolution
-Golman- Bonne idée(une chanson qui tue à l'acoustique )

Voila.
Blackdragon
en morceaux instrumentaux pour acoustique je te propose White Summer black mountain side de Jimmy page, Bron-y-aur(du meme)

sinon un peu de malmsteen, je pense a fuguetta sur son dernier album, essai de repiquer des plans dans ses solos acoustiques,
un peu de al di meola peut etre sympa(Mediterranean sundance est tres sympa)
la version de blackmore du morceau traditionnel Greensleeves(magnifique)

pufff...apres il y a le classique du bach, paganini et tout le bouzain!

essai aussi la pitite partie folk guitar du Air de Jason Becker(good luck par contre...prepare une corde au cas ou^^)

voila, apres ce petit deterrage...a bientot!