Air64 a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
C'est de mieux en mieux sur ce forum...
Après les beaufs qui parlent de la table de leurs Les Paul comme des VRP de chez Ikea... et d'autres qui se paluchent en prenant des photos au grand angle polarisé de leurs guitares dans la photogénie discutable de leurs jardins de province...
On atteint ici des sommets dans la sublimation ostentatoire de l'accessoire et du fonctionnel...
Feu Willy DeVille avait demandé a Vuitton de lui faire un flight sur mesure pour une de ses Trussart... Malgré tout le respect que je lui dois, ça ressemblait plus a un caprice de nouveau riche/notable/vieille bourge antipathique...qu'a de la classe R&R...
Pour moi étui soft case moche (c'est le seul truc accepté comme bagage a main quand on prend l'avion)... Sorry, je suis plus musicien que représentant en meuble ou en maroquinerie...
bobo, le musicien que l'on rencontre parfois, la quarantaine, la classe mais un peu crade sur les bords, que l'on trouve vite à part dans le mauvais sens du terme, comme un mec qui a fait des choses pas très claires e pire, qui est incapable de tenir une conversation sur le matos. "bah une gratte ca doit faire du bruit m'en fous d'la marque, bah je joue j'sais pas c'que j'joue mais j'joue... WAK AND WOL!"
rassure moi t'as pa sla banane le blouson usé et re-usé le petit jean qui va bien sur des jambes d egazelle et les petites boots pointues?
mmmh...
vu les grattes qu'il avait mis en vente, son bon gout pour le matos n'est pas discutable...
quant à la phrase du dessus qui dit que les guitaristes sont collectionneurs... c'est quand même horriblement réducteur... 20% d'entre eux ? 10% ? J'ose encore penser qu'on joue de la guitare pour faire de la musique principalement et non pour décorer ses murs.