Montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Je connais bien Rock Shop, j'y vais assez souvent, et c'est vrai que j'arrête pas de lire à droite à gauche des critiques sur leur façon d'être.
Bon je suis pas lit pour les déféndre, je sais très bien comment ils sont; quand je viens faire un tour dans le magasin et que Yvon me sort son numéro ça me fait bien rire, c'est tellement caricatural

Mais bon y a des fois, pas tout le temps, où on peut chopper des trucs pour des prix raisonnables en discutant bien. Après le truc c'est de négocier avec ce qu'ils ont en stock, car à la commande c'est moins évident
Mais bon comme ça j'ai pu acheter un Engl 50W pour quasiment le même prix que sur le web (avec l'attente et les frais de port en moins) et une Folk Ibanez à 450€ avec 50€ de bon d'achat et environ 60€ d'accessoires

@Stolenel: t'es en quelle année de musico ? Moi j'y suis pas mais mon frangin y est, il est pianiste et il vient de donner un concert hier soir au théâtre de la fac
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
rebonjour tout le monde
apres une rentré a la fac bien...mouvementé on va dire, je suis de retour.
tout d'abbord desolé a lara mais j'ai pas pu me liberé un week end pour cause de bordel de papier d'inscription et de banquier inquiet

sinon juste pour savoir si ya des truc de prevue en cour
tener moi au courrant j'essayerait de me liberé
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 30 Sep 2006, 18:16
Passage rapide depuis un cyber pour faire un petit coucou à ceux ou celles qui sont avec moi en fac. Je suis embêté parce que je crois qu'un certain nombre de personnes savent que le gars à la fac (moi) est Klawn mais moi, je ne sais absolument pas qui est qui

Un peu de mal à m'intégrer pour le moment, aucun fan de Vai/Satch/Petrucci dans les parages, dommage... Mais bon, la classe est très sympathique ainsi que certaines filles : o (enfin, une en particulier)

A bientôt o/
guillaume_pille
Sauut à tous, j'avais loupé ce topic des montpeuliens !

Coucou klawn, tu as déserté le forum d'en face ? Et apparemment tu es sur montpellier maintenant ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
obymwan
  • obymwan
coucou les jeunes
apparement ya plus beaucoup de mouvement par ici (l'ambiance de montpellier serait elle morte?)

sinon pour relancer le truc j'ai entendue dire qu'il y'avait un bar a monpel ou les gens vienne pour faire des jam comme, on m'a dit que c'etait fun mais je connait pas le nom du truc, si ya des habitués?
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Nancy boy
Salut Guillaume ! j'avais loupé aussi ce topic !
Il y en a quelques un de part ici !

Si ça dit a certain le samedi 14 octobre au Live Café (8rue du Pila st Gély) concert avec:

Paraverse (power rock) + Verfall (métal) + Kursed (grunge rock)....

Plus d'infos : www.verfall.new.fr (groupe de montpellier bien evidemment ! )
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Willow McLeod
Y a t-il des bassistes et batteurs a la recherche d'un groupe ici?
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
obymwan
  • obymwan
re bonjour les amis,
sa fait un baille que j'etait pas passé (javais un peut oublier le topic a vrais dire)
enfin bref, relancont tout ca avec la question du jour:

est-ce que quelque un connait un studio de repette sur montpellier pas trop chere est pas trop pourris?

et evidamment les liens qui vont avec
merci bien

l
obymwan
  • obymwan
up du jour

l
OldSchoolSound
Hello hello la foule

Je n'avais pas vu ce forum aussi je repasse mon annonce

Suis un grand lillois dans le coin de Montpellier pendant 1 semaine à partir du 16/04 et je cherche des gratteux pour se faire un ptit beuf tranquillou
J'ai à ma dispo la LP mais pas d'ampli (car pas trop de place dans la caisse pour un stack marshall :p)

Bref.. si y'a moy de se faire plaisir, suis preneur !
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
a reminder
Hello,

quelqu'un cherche un guitariste sur Montpellier (style radiohead, PJ Harvey, eels... et pourquoi pas électro ou expérimentations en tous genres...) ??
gaël
tetsuo_fr
Hello à montpellier ! Je n'avais meme pas vu ce topic
Arrivant bientôt dans cette belle ville, je me demandais s'il y avait un luthier valable pour le réglage des guitares ?
a reminder
tetsuo_fr a écrit :
Arrivant bientôt dans cette belle ville, je me demandais s'il y avait un luthier valable pour le réglage des guitares ?

Pierrick Brua
rue du Faubourg Boutonnet

pas loin du centre ville, très sympa, pas excessivement cher pour les réglages basiques (35€ si pas de floyd je crois) et a toujours réalisé de l'excellent boulot sur ma jazzmaster.

http://www.bruaguitars.com/
gaël
MysticalPotatoe
Ah tiens ça me rappelle des trucs ça...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tetsuo_fr
a reminder a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Pierrick Brua
rue du Faubourg Boutonnet

pas loin du centre ville, très sympa, pas excessivement cher pour les réglages basiques (35€ si pas de floyd je crois) et a toujours réalisé de l'excellent boulot sur ma jazzmaster.

http://www.bruaguitars.com/

Super, merci !

MysticalPotatoe a écrit :

J'imagine... s'il y avait un résumé par le créateur du topic en page 1, ça permettrait de ne pas se taper les 15 pages du sujet
a reminder
MysticalPotatoe a écrit :

gaël

En ce moment sur bla bla et guitare...