Mon enregistrement d'une intro de Mr BIG

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
jerome88 a écrit :
Sur mon Vamp j'ai utilisé la simul soldano...micro grave pour l'intro et je repasse sur le micro aigu en rythmique...c'est se qui ressemble le plus, bon ça reste un Vamp...
J'ai en plus mis rotary (leslie je crois...avec du chorus ça le faisait pas trop je trouve) + delay + un poil compression + reverb (j'ai baisser)
Je tacherai de refaire un enregistrement

Micro grave en intro ? J'aurais pas parié !!!!

T'as quoi comme micro grave ?
Salut Jérome!

Moi j'ai bien aimé ton enregistrement.. j'adore cette chanson de Mr. Big

C'est quand même pas mal ta prestation quand on tient compte que sa vient du grand Paul Gilbert!
The Gods have now decided my faith
I have to go through the Seven Lands of Sin
-Adagio

Matos: Guitare Dean Vendetta 1F / Ampli Laney HCM15R / Multi-effets Zoom GFX-1
acarrado
jerome88 a écrit :
C'est les micros d'origines qu'y'a sur mon OLP...aucune idée de ce que c'est (olp humbucker sur le site olp)...Je pense passé bientot en Dimarzio, airnorton/tonezone

Sage décision (Je suis Dimarzio Addict, il n'y a qu'à voir mes grattounes ...)
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Salut Jérome!

Moi j'ai bien aimé ton enregistrement.. j'adore cette chanson de Mr. Big

C'est quand même pas mal ta prestation quand on tient compte que sa vient du grand Paul Gilbert!

Merci ça fait plaisir lointain ami de là bas! (un jour j'irai!!!)
Comme tu as pu constater c'est encore loin d'être parfait mais j'y bosse...
Je ne connait pas bien Mr Big mais j'aime bien Paul Gilbert. J'adore vraiment cette intro (et la chanson aussi!)...Le son, la technique, la mélodie!!!

Si y'a des gens qui veulent aussi bien poster leur "version" ce serait cool!

Citation:
Sage décision (Je suis Dimarzio Addict, il n'y a qu'à voir mes grattounes ...)

C'est pas une gratte fantastique mais j'ai pas les moyen de me payer une MM axis...donc j'upgrad (et pis bientot la gibson SG pour jouer avec mon groupe de punk'n'roll!!!!On peut pas tout avoir!)
acarrado
C'est sûr, on n'a pas le même age, ce qui me permet d'avoir plus de budget.
Salut Jerome!

J'ai déjà eu la OLP MM1 (trans-red) et se sont des grattes vraiment pas mal du tout pour le prix! La mienne restait très bien accordée et le son même avec les hu,buckers originaux étaient pas mal du tout!

mais malgré tout, je préfère ma Dean Vendetta
The Gods have now decided my faith
I have to go through the Seven Lands of Sin
-Adagio

Matos: Guitare Dean Vendetta 1F / Ampli Laney HCM15R / Multi-effets Zoom GFX-1
danjunior
C'est très bon, bravo Jérome
un bemol, Eh !!!! le critique du début du topic on attend ta prestation.
C'est beaux les Vosges J'y avais une maison mais dans la plaine près de Charmes..
.
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Salut!

Citation:
J'ai déjà eu la OLP MM1 (trans-red) et se sont des grattes vraiment pas mal du tout pour le prix! La mienne restait très bien accordée et le son même avec les hu,buckers originaux étaient pas mal du tout!

J'en suis assez content au niveau confort de jeu...les micros ne sont pas mauvais, on a vu pire mais des Dimarzio ne seront pas un mal!
J'entend pas mal de bien sur les dean...

Citation:
C'est très bon, bravo Jérome
un bemol, Eh !!!! le critique du début du topic on attend ta prestation.
C'est beaux les Vosges J'y avais une maison mais dans la plaine près de Charmes..

Merci! Mais je rappelle encore une fois qu'y a encore du boulot! (Que ceux qui sont tenté poste leur version ça peut être simpa!non?)

les vosges (j'habite au sud d'épinal, une région qu'on appelle la vôge...)...on m'y arrachera difficilement...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2006, 20:11
Je me garderais bien de dire quoi que ce soit sur le jeu en lui-même, étant moi-même à cent lieues de pouvoir jouer comme sur ton sample. (Même si je remarque moi aussi quelques fluctations rythmiques.)

Je poste pour dire que je trouve le son plutôt pas mal.
lemgement lemg
  • Publié par
    hit 9
    le 01 Sep 2006, 18:28
SYMPA
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)

En ce moment sur bla bla et guitare...