Fredo a écrit :
Salut les gens, depuis quelques semaine je me tatte (relativement parlant) à l'idée d'integrer un groupe, mais je suis toujours un petit beginner et j'ai peur d'être un boulet pour un groupe avec mes 3 mois d'apprentissage, intensifs il est vrai. Alors j'ai questionné mon prof qui m'a dit que ca pouvait être que bénéfique de rentrer dans un groupe, bénéfique pour moi, mais pour mes autres ? si je ralentis tout le monde parceque j'arrive pas à faire un passage un peu chiadé, c'est quand meme chiant.
Alors j'aimerai savoir si parmis vous, certains se sont retrouvés dans cette situation, et comment cela c'est il passé ? Vos commentaires, vos conseils, vos dont, je veux tout !
merci ^^
un groupe de rap,,,, comme ca pas besoin de savoir jouer bon ok
non, blague a part,, cela ne peux qu'etre bon, et puis on peux s'eclater sur tois accord, faire du blues, et puis jouer dasn un groupe aura comme effet
te faire jouer en rythme
ecouter les autres
te pousser a te surpasser.
echager des craintes
autre avantage déjà cité,,, seul faut assurer un max, et remplir l'espace sonore,, a plusieurs, pas besoin d'en faire des tonnes
pour ma part j'ai ramé 16 ans a tourner en rond par honte de jouer en grouipe,,,,, grave erreur,,, car a moins d'etre completement sourd ou asocial,,,, normalement l'etre humain s'addapte.