Moi dans un groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 25 Sep 2003, 22:42
vous etes ou biloute et bibi ? moi jsuis en région parisienne, faut former un truc la ! le vieux sage le disciple et le jeune apprenti ! lol
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
sergiogibson
fenderjeff a écrit :
j'ai attendu 10ans avant de jouer en groupe : grosse erreur : j'ai plus progressé depuis avril qu'en 10ans! et faut pas se prendre le chou avec la rythmique ou le lead : je fais la guitar lead sur les chansons où je ne chante pas, et la rythmique sur celles que je chante (ce qui fait je suis de plus en plus le guitariste rythmique! )

et maintenant je m'eclate sur scene!
bref, fonce mon gars!!!!

et il a piké mon image,,, et ne sasi tu pas que la variax est un sacrilege dasn ce monde de puristes..............
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
monolythe
sergiogibson a écrit :

et il a piké mon image,,, et ne sasi tu pas que la variax est un sacrilege dasn ce monde de puristes..............

La variax n'est pas un sacrilege... C'est ptet meme une tite merveille, j'en sais rien...
ce qui est sacrilege, ce sont les monomaniaques et autres court-circuités qui font 40 topics avec la variax/telé/strat/les paul comme sujet...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
DVDNet
  • DVDNet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DVDNet
    le 26 Sep 2003, 10:54
Arf, moi c'est mon rêve de trouver quelques musiciens motivés et de nous taper des boeufs et monter un groupe !

Je suis sur Dijon, s'il y a des personnes dans le coin qui souhaitent bosser à plusieurs ou un groupe prêt à accepter un nouveau guitariste ...
Chris_LaFouine
Un conseil... joue avec un pote... parce que tu te tripes mieux... mon batteur (qui a commencé y a 1 an) est un ami d'enfance que je connais depuis l'école primaire!!! (jai 18 ans pour info) Ben, on se tape des gros gros délires!!! Exemple...il fait un petit rythme style...et moi, j'enchaine sur Misirlou (la musique de Pulp Fiction) en disto avec la Wahwah...c'est trop le bonheur, on finit la musique on est morts de rire!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...