Mieux et moins cher que Thomann j'ai trouvé : Soundland.de

Stratmat
Bonjour juste pour vous faire profiter d'une bonne adresse en Allemagne avec des prix canons !

C'est bien simple je me suis commandé un kit EMG Zakk Wylde.
Le prix 169€ ! + un micro Seymour Duncan TB6 à 69€

Le tout bien évidement neuf, livré dans un carton sur-protégé pour 12€ de fdp. Soit 250€ au total.

Regardez un peu les prix sur le site et comparé à Thomann vous allez changer de crémerie.

Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire cette aprem... des soudures !

Hellyeah
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 02 Mai 2006, 11:32
Ouais moins cher ça dépend pour quels articles c'est comme tout (pour les gibson spa moins cher que Thomann…)

Mais bon… tant mieux si t'as trouvé ton bonheur moins cher !!
Obi Yänn
comme par hasard 2 jours apres avoir commandé sur ebay un dp100 super disto d'occase pour 71€ fdpin, je tombe sur un site que le propose neuf a 75....

Bon de toute facon mon micro neck n'est pas encore commandé lui.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
quelqu'un veut l'acheter?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Guitar_addict
Raktabija a écrit :

quelqu'un veut l'acheter?

Arf trop fort la gratte n'empêche elle est stylée
Obi Yänn
En meme temps faut que tu choisisse: sa ou une 607 de peugeot
Guitar_addict
Raktabija a écrit :
En meme temps faut que tu choisisse: sa ou une 607 de peugeot

J'avais pas vu !!!

C'est aussi cher qu'une PRS dragon, abusé
Aethämyn
Bof la Ltd EX40BD est à 889€ sur ce site et 825€ chez michenaud (en france en plus...), 819€ pour une MH400 contre 799€ chez michenaud...donc ça dépend sur quel article.
Guitar_addict
d3athwarrior a écrit :
Bof la Ltd EX40BD est à 889€ sur ce site et 825€ chez michenaud (en france en plus...), 819€ pour une MH400 contre 799€ chez michenaud...donc ça dépend sur quel article.

Faut faire gaffe avec les sites qui vendent du matos, y'a toujours des abus sur certains prix (genre en cherchant on trouve desfois mieux en France).
Aethämyn
Guitar_addict a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Faut faire gaffe avec les sites qui vendent du matos, y'a toujours des abus sur certains prix (genre en cherchant on trouve desfois mieux en France).

Si tu parles de Michenaud, ben franchement c'est du sérieux, y'a pas à dire les mec c'est des pros, super sympa et tout (j'y vais souvent, d'ailleurs j'y retourne vendredi).
Guitar_addict
d3athwarrior a écrit :
Guitar_addict a écrit :
d3athwarrior a écrit :

Si tu parles de Michenaud, ben franchement c'est du sérieux, y'a pas à dire les mec c'est des pros, super sympa et tout (j'y vais souvent, d'ailleurs j'y retourne vendredi).

Pas lui en particulier (je le connais pas) mais de manière générale.
popopopom
interessant la puce upgrade lexicon mpx g2 est à 39,90 euros au lieu de 100 via l'importateur français.
Obi Yänn
170€ le V-amp pro, sa peut etre tentant sa

j'economise?
StevenGHT
, la Armor Custom j'espere que ya un traitement anti-rouille !

Sinon oui , pas mal de prix interessant (des Evo au prix de l'occaz , une RG 2550 à 1000 francs de moins que le neuf normal). Quelqu'un à déjà eu une experience avec ce magasin ?

En ce moment sur bla bla et guitare...