Mieux et moins cher que Thomann j'ai trouvé : Soundland.de

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
, la Armor Custom j'espere que ya un traitement anti-rouille !

Sinon oui , pas mal de prix interessant (des Evo au prix de l'occaz , une RG 2550 à 1000 francs de moins que le neuf normal). Quelqu'un à déjà eu une experience avec ce magasin ?
Aethämyn
C'est vrai que y'a des trucs pas chèr, mais y'en a d'autre ou c'est moins chèr en magasin par chez moi (ou alors c'est mes magasins qui sont pas chèr )
Felixthecat
le moins cher restera toujours boxymusic et piens
Stratmat
DarKGanGa a écrit :
, la Armor Custom j'espere que ya un traitement anti-rouille !

Sinon oui , pas mal de prix interessant (des Evo au prix de l'occaz , une RG 2550 à 1000 francs de moins que le neuf normal). Quelqu'un à déjà eu une experience avec ce magasin ?

T'as lu le 1er post de ce topic
Obi Yänn
ilannsk8 a écrit :
136 € la squier 51 Je vais m'en prendre une deuxieme moi, voir une troisieme ^^

Et 157€ les modeles telecaster et stratocaster affinity, alors qu'ils sont a plus de 200€ ailleurs. En gros ta la guitare plus le kit GFS pour le prix de la guitare ailleurs quoi
C'est pas mal tentant, mais bon moi je suis lyceen donc c'est deja des grosses sommes pour moi, en plus je vient d'investir dans un dp100.
Chui sur ceux qui bossent ici doivent etre en train de se marrer, j'ai bon?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Unholy War
ce magasin se trouve physiquement à Fellbach, dans la "banlieu" de Stuttgart... là où j'habite !!

j'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois et d'acheter quelques trucs.
Les gens sur place sont sympa et sérieux, quand aux prix, il faut de toute façon toujours comparer, mais aussi se méfier du prix le plus bas... en plus pour faire jouer une garantie quand on achète en ligne à l'étranger, bonjour la galère.

En tout cas, c'est un magasin sérieux, je pense que leur site de vente en ligne est du même accabit !!!
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 20 Mai 2006, 16:53
www.music-town.de

certains produit y sont sensiblement moins chère que chez thomann et music store et d'autre au même prix ou légèrement plus chère de quelques euros.

Exemple de bonne affaire, l'atomic réactor presque 100 euros moins chère!

Les fdp sont de 10 euros en dessous de 30 kg donc faut voir.
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
danjunior
certaines guitares en entrée de gamme telle que la lp II epiphone sont entre 2 et une dizaine d'euros plus cheres les ampli c'est un peu moins chers .
maintenant c est de tester l'envoi et l'apres vente
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur bla bla et guitare...