mkits33 a écrit :
Tant qu'à faire d'avoir déterré ce vieux topic... je vous conseil vivement le Guitar Part HS du mois d'aout 2008... non seulement pour sa superbe couverture
, mais surtout pour le DVD qui l'accompagne.
Grace au professeur Relou, vous comprendrez toutes les subtilités de l'harmonisation d'une gamme... mais bien d'autres choses en plus. Pour tous niveaux : débutant, intermédiaire, expert.
Je précise que je ne bosse pas pour eux, et je n'ai pas non plus d'actions chez eux
Mais ce DVD m'a énormément apporté dans la compréhension des gammes, arpèges, accords, improvisations (j'ai un niveau intermédiaire)... Et pourtant, avant d'avoir vu cette leçon, j'en avais lu des topics et des bouqins sur le sujet.
Même des explications de la conception des guitares (niveau débutant) est très instructif (merci Doc Boost).
Bref, un must pour tous guitaristes en soif d'apprendre (et je ne parle pas de la couverture
)
Voilà, je voulais juste partager ce tuyau
Take Care...
Ouais ouais, je confirme : La couverture est géniale.... Naannn, j'déconne le contenu du DVD est très très bien . Ca part du nievau débutant et ça va juste qu'à l'explication des modes grecques . Et alors là... ça se corse bien, mais je trouve les explications super complètes. Un DVD à posséder....