Axlslash a écrit :
Je sais que c'est mal, mais en torrent on peut trouver pas mal de bonnes méthodes (hal leonard par ex.).
Perso c'est avec une méthode comme ça que j'ai découvert peu à peu les gammes basiques en apprenant des phrases plutôt simples...
Après, il faut copier ses idoles, reproduire, élaborer.
Mais la meilleure façon de progresser c'est de souffrir !
amha MAL quand tu peux trouver les dites méthodes légalement publiées pour approx. 10 Euros book + CD, ce qui est plutôt raisonnable. L'abus de torrent, c'est la mort de l'édition à court ou moyen terme. Oui on trouvera toujours en torrent des méthodes -ou des bouquins, pour parler littérature en général- déjà publiés, mais il y aura de moins en moins de nouvelles méthodes, de nouvelles publications. D'où sclérose à terme.
Qu'on torrente des best-sellers littéraires, déjà largement amortis, quelque temps après leur publication papier, je n'y suis personnellement pas opposé mais ça c'est une toute autre histoire.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...