bullfrog a écrit :
je te comprends bien , il m'est arrivé je ne sais plus quoi la semaine passée. Le problème c'est les MP, les achats et les ventes devraient se passer en direct.
t'es le premier sur un truc et puis paf les gens arrivent en MP dans ton dos et concluent la vente alors que toi t'es toujours à attendre une réponse du mec comme un con sur le forum.
on devrait conclure sur le forum et puis passer en MP pour les adresses et adresse email mais QUAND la vente est faite
Si tu regarde le topic en question, qui a repondu en premier pour avoir des renseignements ? Apres tu lui a envoyé des MP directement tout comme moi. La preuve c que tu as dis que tu attendais confirmation alors que rien n'a été dis sur le topic ... C bien que tu t'arrangeais avec lui en mp
Moi de meme, ainsi que bcp de monde, je connais 4 personnes qui etaient sur le coup dans mes relation direct !! Alors si je compte ceux avec qui je ne discute pas je te raconte pas. Apres pourquoi il m'a repondu a moi et pas aux autres ca j'en sais rien. J'ai posé les meme questions que les autres mais il n'a pas repondu a 3 personnes, sur les 4. Apres si on aurait été a 15 sur le topic en train de se battre pour l'avoir ca aurait été le gros bordel, ou alors le "gagnant" serait parti avec pour 4X son prix de depart ... Je vois pas qui a a y gagner mis a part le vendeur.
Pour finir j'allais pas lui dire "non non je le prends pas, ya d'autres personne interressées ..." Tout le monde aurait fait pareil.
Voila fin de la discution pour ma part.
J'aurais pas repondu a ce topic normalement car je vois pas le rapport entre les pb de daviken qui lui c clairement fait "baiser" et le pb des MP, deja que ca fait au moins la 3e fois qu'une affaire lui passe sous le nez pour diverses raisons. C juste que certains font preuve d'une mauvaise foie caracterisée ce qui m'a poussé a repondre car je suis visiblement concerné
.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777