Matthew BELLAMY, Jeff BUCKLEY : voix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 04 Janv 2003, 17:21
Il fallait que quelqu'un le dise, et je sais pas pourquoi , je pensais que c'etais toi.
Sam Trangelo
A préciser chez moi on dit "un paire" pour dire quelques mais quand on dit "une paire de couilles" ca signifie pas qu'on a quelques couilles... là on utilise le vrai sens... Pareillement, l'inverse ne fonctionne pas, on dit jamais j'ai qelques couilles, pour dire j'ai une paire de couilles....
C'est ca de vivre dans un coin rural.... lol
Coucou, bien contente de trouver un débat sur la voix de Mister Bellamy, je trouve qu'on s'écarte legerement du sujet...Moi je trouve sa voix fantastik mais est ce qu'il la "trafique" beaucoup...;Faut pas m'envouloir m'y connais pas trop en chant...Je sais juste que j'aime bien chanter comme lui à la maison et que toute ma famille fuit lorsque je fais ça.....
ooops j'avais pas vu la date de ce magnifique débat..;bon ben c ets pas grave moi j'y reviens!!!
thebluenapkin
spindizzy a écrit :
en plus bellamy est le premier a revendiquer son respect pour le sieur buckley...je sais que ca ne reponds pas a ta question mais ca meraitait d'etre signalé

merci de l'info je pensais k'il se la jouait "personne n'a jamais chanté comme ça"
ben j'me plantais
Bonjour, pour répondre à tes questions :
Sur l'enregistrement CD c'est également Bellamy qui fait cette partie plus aigu en voix de tête pour Megalomania. Il a tout simplement enregistré en 2 fois.

Bellamy couvre 3,5 Octaves comme Jeff.
Grave en clé de Fa ; Medium + Aigu en clé de Sol et les Suraigu jusqu'au Sol# aigu qui est la note final de la monté en puissance en voix de tête sur Showbiz.

Voilà !
Skeudenner

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur bla bla et guitare...