Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Juin 2004, 16:02
j'ai une strat fender
ben si ta classique est electroacoustique il n'y a pas de probleme pour la brancher
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Juin 2004, 16:12
il y a 10 ans 1500 euros
moreaud1972@yahoo.fr
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
Bon pingu je suis allé voir chez Fotelec et la guitare à 279€ c'est bien une Squier Stratocaster. Je l'ai essayer et je t'avouerai qu'elle avait l'aire pas mal en son clair, mais elle manque peut etre un peu de patate, mais je ne suis pas un expert (je joue de la guitare que depuis un an (sur folk) et je me suis acheter une electrique il n'y a qu'un moi). Maintenant tout depend de ce que ton amie veux jouer (quelle genre?).

Chez yamaha tu as tester les lag?

J'ai devant moi le papier sur lequel le vendeur à écris les prix,
Fender strat à 279 euros!
la guitare est couleur clair (beige), et en dessous de la guitare y'avait une autre et le vendeur m'avait que c'était une copie de la fender!!
elle pèse environ 3kilos je dirait et y'a la sortie du jack comme les fender....
je pige plus rien là,
Squier Stratocaster c koi la marque ? "Squier" ou "Stratocaster"
merci de m'éclaicir les idées...

alors la guitare c'est pour jouer un peu de tout en particulier du rock-metal... style placebo, Soad, radiohead, linkin, puddle of mud, police,kyo.....
eh non pas tester les lag chez yamaha... madame était occupé avec un couple qui voulait un piano pour leur fille ( ) le tps qu'elle s'occupait du couple elle m'a montrer du doigt une guitare à 638 euros... j'ai fais ok , ensuite j'ai pas vu d'autre... et je me suis cassé chez fotelec
pingu974 a écrit :

la guitare est couleur clair (beige), et en dessous de la guitare y'avait une autre et le vendeur m'avait que c'était une copie de la fender!!