Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon y'a pas electronic dans le nom apparement, dans l'annuaire il reste plus que "music +" et "sport et musique" les 2 magasins sont rue marechal leclerc
lg_run
  • lg_run
  • Special Top utilisateur
pingu974 a écrit :
lg_run a écrit :
pingu974 a écrit :
y'a un magasin aussi pres du grand ghanty de saint denis, si j'ai le tps je passerais voir aussi.
merci.

De quelle magasin tu parles?? Je connais pas??

je sais plus le nom, y'a electronic dedans je crois.. y'a environ un an de ça j'ai vu un "tit" ampli marshall ki venait d'arrivé le prix avait l'air correct..
je vé voir dans l'annuaire..

Ca doit etre Yamaha, car le vrai non c'est "Yamaha electronique et accoustique" je crois, ou un truc dans la genre.
iNX
  • iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le 29 Juin 2004, 10:47
moi c'est la av-3 et je l'ai payer 299€ chez fo yam st denis
bin moi je suis dans le sud pour les vacances et dans le nord pour les etudes
sinon je suis pas tres metal, j'essaye de me mettre au jazz, faudrai que je trouve un prof d'ailleur vous n'en n'aurez pas un sous la main?
au fait je fait un peu de pub pour un site qui fait connaitre le rock a la réuinon c'est www.metal-run.com che pas si vous connaissez
en tout cas ma guitare je la branche directe dans mon ordi et sans effet et bin le son clair niveau manche donne un son que j'arrive a ne plus m'en passez, c'est assez jazz
faudrai que je change les micro et que je m'achete le tonelab et apres on vera ce que ca donne
voila une foto de ma gratte qui va certainement changer de look dans moins de 6mois
lg_run
  • lg_run
Je trouve t'as guitare très belle, il n'y en avait pas quand j'y suis allez sinon je pense que j'aurais pris celle la aussi.

Metal Run : Je ne connaissait pas mais c'est une bonne initiative.
La tr2 ressemble à celle là avec ses 4 boutons, en fait comme j'y connais rien en guitare j'ai l'impressions que ttes se ressemble.
tout à l'heure je vé faire un tour à fotelec, yamaha et foyam pour comparer, je vous tiens au courant!
Et sympa le site!!
lg_run
  • lg_run
iNX a écrit :
moi aussi je l'aime bien mais c'est la tete qui me plait pas et je vais y remedier quand je vais la customiser
euh la tr -2 c'est la copie de sg et non pas de les pauls
faites connaitre ce site autour de vous
et y'a un tres bon forum

Au contraire j'aime bien la tête de ma MB4 peut etre quand noir ça le fait moins??
Et au niveau son tu la trouve coment?
re
Bon je suis partis à fotelec, yamaha,music + et foyam... résultat.. je suis perdu...
à
-yamaha.... rien en desous de 638 euros
-music+ ils ont rien n'ont plus.... je vendeur n'est pas motivé a vendre aussi..
-à fotelec y'a le choix!! par contre y'avait qu'un stagiaire pour me renseigner,
j'ai retenu comme guitare une fender strat à 279 euros le stagiaire m'a dit qu'ils les ont reçu ce mois si même..
et pour l'ampli tjs une fender, frontman 15b à 197 euros... j'aimerais bien savoir ça vaut koi par rapport au rolland cube15 et 30 ??

-Foyam ! celle que j'avais vu à 339 c'est bien la greg bennett mb4 av3
alors la différence entre la tr2 c'est qu'elle est plus clair, la tr2 est un peu plus saturé .

Voilà je me sent un peu perdu, merci de me donner quelques avis pour l'ampli fender, la guitare fender strat et comparer au rolland et greg bennet ...?
aller je vé faire un ti tour sur le net pour voir ce que je pe trouver
@+
Je trouve pas le fender strat sur le net...
pour l'ampli d'apres les infos ke j'ai lu, il vaut mieux prend le 25w.. seul hic j'ai pas penser à regarder le prix!
Alors le meilleur entre l'ampli fender 25 et le cube 30 c lequel ??
lg_run
  • lg_run
Tu es sur que c'est une fender strat et pas une squier strat? Je vais essayer de passer voir après le boulot.
sur et certain c bien une fender!!
ça m'arrangerais si tu allais voir comme ça tu me donneras ton avis!
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Juin 2004, 15:18
pingu974 a écrit :
re
Bon je suis partis à fotelec, yamaha,music + et foyam... résultat.. je suis perdu...
à
-yamaha.... rien en desous de 638 euros
-music+ ils ont rien n'ont plus.... je vendeur n'est pas motivé a vendre aussi..
-à fotelec y'a le choix!! par contre y'avait qu'un stagiaire pour me renseigner,
j'ai retenu comme guitare une fender strat à 279 euros le stagiaire m'a dit qu'ils les ont reçu ce mois si même..
et pour l'ampli tjs une fender, frontman 15b à 197 euros... j'aimerais bien savoir ça vaut koi par rapport au rolland cube15 et 30 ??

-Foyam ! celle que j'avais vu à 339 c'est bien la greg bennett mb4 av3
alors la différence entre la tr2 c'est qu'elle est plus clair, la tr2 est un peu plus saturé .

Voilà je me sent un peu perdu, merci de me donner quelques avis pour l'ampli fender, la guitare fender strat et comparer au rolland et greg bennet ...?
aller je vé faire un ti tour sur le net pour voir ce que je pe trouver
@+

j'ai un fender frontman 15 w et j'en suis tres content mais il m'a couté que 140 euros pas 197 comme chez vous
J'ai peur que ça soit un peu trop faible, la personne à qui je vais offrir l'ampli, joue avec un 100w bas de gamme en ce moment, j'aimerais pas qu'elle se rendre pas compte de la différence de qualité .
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 29 Juin 2004, 15:40
moi je joue dans mon studio et je ne depasse jamais le 3 en son clean et le 2 en lead
la qualitée du son est top (c'est un fender quand même)
si ton ami ne joue pas en groupe seulment dans sa chambre c'est l'ampli idéal
moreaud1972@yahoo.fr
Merci de ton avis, tu as quoi comme guitare? et sur le fender est-il possible de brancher une classique?

En ce moment sur bla bla et guitare...