Magasins de musique à Manchester ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
$

Bon, j'en pense pas moins d'OMD...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bigbadaboum
Pour moi Oasis a fait des morceaux terrible... pondre un slide away ou un champagne supernova c'est pas tout le monde qui le sort.... aprés faut capter que ces mecs font les cons et qu'ils se prennent pas le choux....j'ai encore vu Noel y'a 4 mois a lyon... j'adore vraiment , aprés dire qu'on aime pas...ok mais qu'un vendeur dise que c'est de la merde je trouve ca naze, ca veux dire, pour moi, qu'il a pas d'ouverture d'esprit, il peut ne pas aimer, mais pas dire que c'est de la merde... un vendeur doit avoir un esprit critique...pas un esprit de merde a chier sur les (bon) groupe...enfin je pense...
didithegrave
bigbadaboum a écrit :
des morceaux terrible...

En tout cas si tu croises un jour ce vendeur tu pourras lui dire ça... "terrible tunes"
Il sera tout à fait d'accord avec toi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
La musique d'Oasis c'est que du bonheur, quand tu rencontres les autres fans c'est toujours une grande aventure humaine.
bigbadaboum
boarf ben moi j'aime bien lol... et comme dirait cartman "je vous emmerde et je rentre a ma maison"
Neredev
C'est dingue...Il reste encore deux ou trois personnes qui trouvent le temps et l'énergie de défendre ces groupe insipides nord-brittons.

Le propriétaire est d'autant plus légitime dans sa défécation que les siamois Gallagher ont acheté leur premier matos correct chez lui, et que des années après, on pouvait toujours lire "Johnny Roadhouse" sur la sangle de l'un des deux scallies, j'ai oublié lequel.

Bref, on s'en tape - le magasin est chouette, je suis saoul et j'ai vendu mon âme au diable, je vais devoir tenir la guitare dans le groupe qui ouvrira les concerts de Peter Hook en janvier. D'après une source fiable, son set sera uniquement composé de vieux machins de New Order. Je vomis New Order.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 10 Déc 2012, 23:17
Neredev a écrit :
je vais devoir tenir la guitare dans le groupe qui ouvrira les concerts de Peter Hook en janvier. D'après une source fiable, son set sera uniquement composé de vieux machins de New Order. Je vomis New Order.

Peut-être, mais Peter Hook est la coolitude incarnée en bassiste, alors fais pas semblant de pas être content, petit salopiaud!!!
phatatrax
"peter hook est un dieu vivant"

fidel castro
Neredev
Bof. Cette photo, prise par la gamine Curtis, me semble être un bon résumé du type :

muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muse59
    le 11 Déc 2012, 09:15
bigbadaboum a écrit :
Pour moi Oasis a fait des morceaux terrible... pondre un slide away ou un champagne supernova c'est pas tout le monde qui le sort.... aprés faut capter que ces mecs font les cons et qu'ils se prennent pas le choux....j'ai encore vu Noel y'a 4 mois a lyon... j'adore vraiment , aprés dire qu'on aime pas...ok mais qu'un vendeur dise que c'est de la merde je trouve ca naze, ca veux dire, pour moi, qu'il a pas d'ouverture d'esprit, il peut ne pas aimer, mais pas dire que c'est de la merde... un vendeur doit avoir un esprit critique...pas un esprit de merde a chier sur les (bon) groupe...enfin je pense...

Totalement d'accord. Réduire oasis à Wonderwall, c'est comme si on réduisait Hendrix a un demonstrateur de wah wah avec voodoo child. Cracher sur ce genre de groupes de rock juste parce qu'ils ont eu du succès, ça fait vachement vieux con qui passe son temps à dépoussierer ses 33 tours des stones.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Déc 2012, 09:48
J'adore la tournure qu'a pris ce sujet.

Bref, ne pas se pointer chez Neredev en gueulant "Patron, un Oasis siouplé !" sous peine de se faire péter la gueule.
Le Heyd
muse59 a écrit :
bigbadaboum a écrit :

Totalement d'accord. Réduire oasis à Wonderwall, c'est comme si on réduisait Hendrix a un demonstrateur de wah wah avec voodoo child. Cracher sur ce genre de groupes de rock juste parce qu'ils ont eu du succès, ça fait vachement vieux con qui passe son temps à dépoussierer ses 33 tours des stones.

Putain la comparaison
bigbadaboum
Nan mais muse à raison y a des titre d oasis à connaître chose que notre amis n à pas du faire car apparemment il pense que liam et Noël joue de la gratte.... Je critique pas je te conseil juste de découvrir slide away, champagne supernova, supersonic.... C est quand même de très très bon morceaux à connaître ou à avoir entendue, pour la posterite
didithegrave
Dommage que personne n'ait pensé à faire une parodie d'Oasis façon Rutles... "Banga - Wonderwall of shame"
Neredev
Dûment noté.

En ce moment sur bla bla et guitare...