Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a des alsaciens sur le forum. Mon message n'a rien à voir avec le topic, désolé.. Je voulais savoir si quelqu'un donnait des cours dans les environs de Strasbourg. voila mp moi si interessé! merci +
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomes67
Arwen a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
tain les salos vous lui aviez piqué son bonnet !!!
tu m'étonnes qu'il tire cette tête

up pour Christian

Christian et son chapeau :

Quelle classe avec la SRV !
Gibson......... a gift like no other !
free_kiff
C'est bizarre, j'arrive pas à accéder aux liens dans la page d'accueil du site web. Faut avoir firefox ??
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
children_of_anthony
lol bizarre c'est vraie je le voi plus avec un bonnet cette été je l'ai vu avec un bonnet mais plus en automne bizare
franchement c'est le meilleurs vendeur que j'ai jamais vu!
angus young a souvent les mains tres proche...
soun
  • soun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    soun
    le 28 Oct 2005, 01:12
SALUT LES STRASBOURGEOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christian c'est aussi un tueur à la gratte.
  • Publié par
    flat6
    le 28 Nov 2005, 15:31
Question, on ne parle que d'électriques, mais est-ce que Veitz fait aussi des folks? En font-ils aussi les réglages????

Merci d'avance.
Red_Rick
Ouey ils font dans la folk, en fait tu rentres dans le magasin autour sur les murs partout y a des electros et au centre des folks (et sur le chemin de l'escalier en montant y a les sèches si je me souviens bien).
Après pour les reglages je sais pas demande! ^^
  • Publié par
    flat6
    le 28 Nov 2005, 15:59
Cool!!!

J'te remercie. Je vais y aller demain....
Pour moi :
Milonga : Stock plutôt bof, des vendeurs qui y connaissent pas grand chose, des prix assez elevés à mon goûts et dur à la negociation.
Wolf : J'en parle même pas, on y squatte avec un pote de temps en temps pour se marrer
Nova : Vendeur chiant comme pas 2 et stock ridicule.
HVS : Le vendeur est très désagréable, j'y suis allé l'autre jour pour me renseigner pour le prix des housses pour flying V, j'ai eu l'impression de l'emmerder et il m'a donné un prix vachement cher (66€ pour une housse ).
Music Shop : Vendeurs sympa, bon stock, pas très grand c'est vrai. Proche de la fac
Veitz : THE magasin of musique of Strasbourg. Des vendeurs super sympa qui s'y connaissent, un stock important et interessant. Quand ma Laney est tombée en rade je leur ai ramené, le delai était respecté, le prix correct. Quand le manche de ma gratte à laché je leur ai ramené, c'était pas reparable, vu que j'ai fais peter l'assurance il m'a fait un devis de reparation du prix de la gratte en précisant que c'était pas reparable sur le devis, l'assurance m'a donc payé une nouvelle gratte Ils sont vraiment à l'écoute, y'a toujours moyen de recuperer des petites pièces detachées pour rien du tout quand y'en a besoin. Les prix sont bon même si parfoit certains sont bizarres.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pour les reglages guitare c'est Benj qui s'en charge...

tiens maagabuf je viens de zieuter ton site : j'ai assisté a un de tes concerts
(celui de la cafet de chimie)

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Héhé, et t'en a pensé quoi? (tu peux être honnête )
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bah je vais être honnète : je me souviens plus
j'ai assisté à tous les concerts de la cafet de Chimie et du coup je sais plus trop qui est qui et qui joue quoi
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
j'ai assisté à tous les concerts de la cafet de Chimie et du coup je sais plus trop qui est qui et qui joue quoi

t'avais encore bu trop de bières oui!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
  • Publié par
    pfeuh
    le 29 Nov 2005, 09:02
Yo,
[Harael-Undeath] a écrit :
deterrage , le prob de music shop c qu'il t'annonce un prix sans remise puis il te font la remise genre 40-50€ en moins mais au final ta le prix de vente conseillé par les marques lol

Les gars, y'a une méthode et une seule. Vous cherchez le meilleur prix sur le net, vous faites une copie d'écran et vous allez dans votre magasin habituel. Vous demandez au gars s'il s'aligne, ce qu'il fait dans 99.99% des cas, sinon vous en essayez un deuxième. Leur but c'est de gagner de l'argent, ils ne vont pas vous dire spontanement "Tiens, toi t'as une bonne tête, j'te fais 20 points!".

Shaggy_2_dope a écrit :
mais visiblement Benj (le plus jeune) fait du bon boulot d'après ce que j'ai entendu...

Tu m'étonnes! C'est un élève à Philippe Vozelle, quand même!

A+

Pfeuh
Il sait claquer des doigts.... Même avec des gants d'boxe!
Mister coyote a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

t'avais encore bu trop de bières oui!

Ce soir là j'en tenais une sacré couche aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...