Deterrage de topic Strasbourgeois:
C'est vrai que Music Shop (krut') est assez cher mais j'aime bien aller voir parce que c'est pas loin de chez moi lol . Mais purée c'est vrai que chez Wolf ils peuvent pas s'empêcher de te prendre pour de la merde si t'es pas venu chercher un piano a queue, c'est inbouffable, en plus la tête d'un des vendeurs me revient pas!!! HVS c'est pas mal je traine la bas parfois quand je vais en ville avec des potes, ils ont de beaux morceaux de bois colorés avec des manches et 6 cordes dessus mais leurs prix sont un peu chiant quoi que la négocitation n'est pas impossible ^^ (j'ai vu la gamme au dessus de mon ampli complètement pourri, moi qui croyait que c'était rare, vu déjà son nom, Sebim , et celui au dessus de ma gratte, une cort CL-1000, de toute beauté ^^)...
Sinon mon choix préféré reste quand même la promenade a la bibliothèque, enfin, derrière à Veitz, j y suis allé cet aprem encore avec un poto, c'est mirifique, le vendeur, je ne connais pas son nom (il porte une sorte de bonnet ^^), est avant tout un gratteux avec qui on peut taper la discute et qui ne te prends pas pour un con, même si t'es aussi mauvais que moi ^^, ca c'est exceptionnel comme type de personnes, il te fais des gros prix (moi je cherche un VOX AD30VT, sur thomann c'est 295, il me le fait a 290, ptet que je pourrais voir a 280 )
Et surtout la salle ou tu peux t'enfermer avec la gratte que tu auras chipée auparavant pour toucher tous les amplis du coin, des moins abordables aux plus chers (quitte a essayer des trucs, essayer les trucs les plus chers tant qu'on peut ) sans te faire emmerder, c'est vraiment social, c'est enorme, c'est suprissimement bien ^^. Le meilleur sur strasbourg, c'est Au moins la qualité henkel ca môssieur