Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    bawa1
    le 11 Janv 2007, 11:13
salut a tous,
pour les magasins de l'autre coté du Rhin avec les meme frais de fonctionnement mais de grosses dif.de prix sur les meme produits:
DDD-Music.de a Fribourg ( Freiburg ) a 1/2 heure de Stras.
Que du bon essayage sans probleme ect....
ou alors Veitz...a negocier avec Christian
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
Julien182
Hello

J'y étais cette aprem chez l'ami Christian, commande d'une strat eric johnson en vintage white pour bien commencer l'année je la reçois la semaine prochaine
Il vient de rentrer une CS reissue 62 et mon dieu elle sonne!

a+

Julien
mostro600
+Julien a écrit :

Si c'est un 60W c'est donc un TSL et ce n'est pas le même que celui que tu as essayé chez moi (un DSL).
Si tu cherches en occasion ça doit se trouver assez vite
N'hésite pas à repasser essayer le Laney même si c'est pour confirmer que tu veux un Marshall en occase

Ok merci pour le JCM ( et pour le valvestate a satch)

Des que je recois ma caisse (le 29) je passe tout ressayer .... mais la je suis vraiment perdu
+Julien
mostro600 a écrit :
+Julien a écrit :

Si c'est un 60W c'est donc un TSL et ce n'est pas le même que celui que tu as essayé chez moi (un DSL).
Si tu cherches en occasion ça doit se trouver assez vite
N'hésite pas à repasser essayer le Laney même si c'est pour confirmer que tu veux un Marshall en occase

Ok merci pour le JCM ( et pour le valvestate a satch)

Des que je recois ma caisse (le 29) je passe tout ressayer .... mais la je suis vraiment perdu

Pas de prob
mostro600
ah ben vu que tu traines dans le coin

Y a moyen d'essayer la tete du laney avec un 2*12 (en y reflechissant, ca sera plus simple de porter ca plutot que le combo) histoire d'entendre ce que ca donne ?

Merci
VaporTrails
bawa1 a écrit :
salut a tous,
pour les magasins de l'autre coté du Rhin avec les meme frais de fonctionnement mais de grosses dif.de prix sur les meme produits:
DDD-Music.de a Fribourg ( Freiburg ) a 1/2 heure de Stras.
Que du bon essayage sans probleme ect....
ou alors Veitz...a negocier avec Christian

Vraiment moins cher ? car visiblement ca se tient à Stras.. en discutant 2 min on peux avoir des prix inferieur à thomann sans prob partout... Suis passé un peu partout... et suis tombé sur des gens sympa partout... sauf le mag balais-dans-le...bien sur... bon ok, julien, pas partout... samedi am pour chez toi...avec tes horaires de fonctionnaires !!...
Le gros prob c'est qu'il est impossible de trouver la gamme Gibs à stras.. Personne ne fait plus... Et peut etre aussi pour les stock, j'ai pas trouvé la guitare que je voulais en mag.. Mais bon c'est un peu normal... a noter qd meme que dans un mag on m'a proposé de la commander juste pour que je l'essaye.. J'etais assez sideré...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
question hors sujet : Quelqu'un de Stras va voir Therion jeudi ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
+Julien a écrit :
Ah, c'est con à 500 m il y en avait une.....

plutot 1km non?
J'habite tout près de ton magasin, on se connait d'ailleurs, c'est moi qui suit venu avec une main dans le platre te prendre un pupitre avant noel...

do you remember??
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
+Julien
satch_jr a écrit :
+Julien a écrit :
Ah, c'est con à 500 m il y en avait une.....

plutot 1km non?
J'habite tout près de ton magasin, on se connait d'ailleurs, c'est moi qui suit venu avec une main dans le platre te prendre un pupitre avant noel...

do you remember??

Ouai 1 km c'est peut-être plus juste.
Bien sur que je me souviens de toi ! Joueur d'ibanez, un pote qui a une Lag acoustique dont le chevalet s'est barré, tout ça quoi
D'ailleurs ta main ? ça va mieux ?

Mostro600 : pas de prob pour la tête laney par contre pour le 2*12 j'en ai plus en stock, tu en as déjà un ou pas ? On peut toujours voir avec le combo 2*12 et au pire sur les 4*12.

Au fait pour les fans d'ibanez ça vaut ptêtre le coup de passer. (et non je ne fais pas de pub pour le mag, c'est un dépôt vente....)[/code]
Je viens de tester music.com, très bon accueil, et bon prix...bilan satisfaisant.

J'en profite pour poser une question relative au précédent poste : Ca arrive souvent le chevalet qui se barre sur les Lag ???
C'est justement celle que j'avais reperé...une Lag 312...
Du coup ca m'inquiete !
Bobby Carrot
Il est ou ton magasin par rapport à Veitz +Julien ?
Z'avez des bouchons pour les n'oreilles ?
Rock'n'Roll
+Julien
FenXzen a écrit :
Il est ou ton magasin par rapport à Veitz +Julien ?
Z'avez des bouchons pour les n'oreilles ?

Avant Veitz tu prends la rue de Bâle, tout au bout à droite, première à gauche > à côté de la Pharmacie de la tour
C'est rue de beblenheim à côté du lycée jean Monnet.
Des bouchons spécifiques non (du moins autre chose que de vulgaires bouchons en mousse compressée), mais ça fait un moment que j'y pense, ça devrait être logique d'en proposer en mag. A suivre quoi....

Pour les Lag :
C'est arrivé plusieurs fois et on sait depuis peu que l'usine de fabrication va changer, non sans raisons, j'ai hâte de voir les nouvelles séries
Bon ben ca y est la Lag est achetée...
Y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ca ne m'arrive pas !

A moi que ce ne soit deja les nouvelles series..je crois qu'elles sont pas vieilles les 312...

Acheté chez Music.com, bon accueil, bon tarifs...bref, je recommande !
+Julien
Non l'usine vient de changer donc c'est pas la nouvelle série mais ne t'inquiète pas de toute façon elle est garantie, et puis ce n'est pas systématique.
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
+Julien a écrit :
Ouai 1 km c'est peut-être plus juste.
Bien sur que je me souviens de toi ! Joueur d'ibanez, un pote qui a une Lag acoustique dont le chevalet s'est barré, tout ça quoi
D'ailleurs ta main ? ça va mieux ?

Ouais, c'est tout juste!
Mon pote est en fait le bassiste de notre groupe!
ça va mieux, mais toutjours pas récupéré...
à suivre!
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog

En ce moment sur bla bla et guitare...