Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
nan c'est son comptoir l'atelier
K.Lagan
Je me posais un petite question : le (ou les) "vendeur(s)" (désolé, je ne connais ni son nom/prénom ) :
Je suis allé dans ce mag pour la première fois la semaine dernière, supposons maintenant que jai envie de tatouiller la Gib Cs qui traine dans le coin là bas, sur un ptit mesa boogie 100W, et que jlui dit que c'est juste histoire de tester et sans rien acheter : Est-ce qu'il va me laisser faire ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 20 Oct 2006, 19:06
il va te dire "ici c'est en libre service"
K.Lagan
8O

Vous savez où me trouver ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
[Halan]
des ibanez jem , des vigier excalibur etc... que du bon en gros
jägermeistershred
OUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!! que du bons!!!

sinon petite question [HALAN] est ce que c'était toi qui faisait du sweeping sur la luke2 de tristan a la masterclass a souffel??
rüleskiller
K.Lagan a écrit :
Je me posais un petite question : le (ou les) "vendeur(s)" (désolé, je ne connais ni son nom/prénom ) :
Je suis allé dans ce mag pour la première fois la semaine dernière, supposons maintenant que jai envie de tatouiller la Gib Cs qui traine dans le coin là bas, sur un ptit mesa boogie 100W, et que jlui dit que c'est juste histoire de tester et sans rien acheter : Est-ce qu'il va me laisser faire ?

Je l'ai fait lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
mescaline.
ruleskiller a écrit :
K.Lagan a écrit :

Je l'ai fait lol

Effectivement, je l'ai vu pour la 1ere fois jeudi, il me demande si je désire quelque chose de spécial, je répond "pas particulierement, on m'a juste parlé du magasin je fais un tour" et sa réponse: "ok pas de probleme, si il ya quelque chose qui te tente, t'as qu'à essayer! "

Et moi interieurement "ça rouuuuule" .
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
rüleskiller
Moi j'y etait avec spout ( bawa1 ) on s'est tapé des bons delires sur le mesa une les paul une tele une ltd lui il est allé essayer la EC1000
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
+Julien
Il serait mal venu de faire ma pub n'est-ce pas ?

Bon, si jamais vous voulez éviter un week-end famille ou tele-foot il y a une exposition ce dimanche à neudorf, dans la Halle du marché, et il y aura entre des voitures et des fenêtres (... ...) de belles, très belles guitares.

On ne ramène pas tout mais je fais en sorte d'en ramener des sympa, si les fans de PRS, Gibson et Fender CS s'ennuient ce dimache, vous aurez au moins une petite occupation

Je sais je m'incruste mais je n'ai pas de mauvaises intentions envers christian.

Si vous passez, demandez julien histoire de causer un peu !
[Halan]
jägermeistershred a écrit :
OUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!! que du bons!!!

sinon petite question [HALAN] est ce que c'était toi qui faisait du sweeping sur la luke2 de tristan a la masterclass a souffel??

nan je n'ai pa pu aller a la master class
mescaline.
JulienBourgel a écrit :
Ben oui je pensais qu'il exposerait aussi mais apparemment non.
Dommage il a de belles bêtes aussi....

Bah il a son stock au chaud libre d'acces et bien sous controle chez lui à 5 m ... Pourquoi s'embeter à tout déplacer ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
+Julien
C'est juste ce que tu dis, mais c'est histoire de rencontrer des gens qui ne viendraient pas dans le magasin, c'est toujours marrant de voir le père de famille verser une larme quand il revoit la "fender de ses 20 ans"

Et puis notre mag n'est pas loin non plus, mais comme on est moins connu et qu'on a quand même plus de 600 grattes ça vaut le coup de se déplacer pour se faire connaître.
On était déjà à Colmar il y a 2 semaines au "salon de la guitare", c'est toujours une ambiance particulière les salons (pas celle que je préfère mais bon).

(au fait, la localisation dans ton profil c'est par rapport à l'asso du même nom ou c'est simplement le jeu de mots ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...