Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Rick
Au temps pour moi alors, je ne savais pas, depuis que j'avais vu que c'était fermé je suis plus jamais allé trainer dans le coin, exclusivement a Veitz
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
mescaline.
Tenchi a écrit :
dommage pour HVS, j'ai lu ça ds les 1ers posts, tant pi.
Le Neudorf, je connais pas du tout, c'est faisable sans trop de galere a partir de la gare (pieton donc) ?

Cool alors ils sont ou ?

Je serais sur Strasbourg lundi et mercredi/jeudi (concert des Datsuns ).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
perseus86
Bonjour les Strasbourgeois!!

Pour HVS, le nouveau magasin est pres de la gare.. rue thiergarten.Mais j' y suis passé il y a pas encore longtemps et je trouve qu' il n"y a pas photo entre Veitz et HVS ! il y a tres peu de gratte chez le "nouveau HVS", le magasin est plutot orienté sono en fait...

+1 pour Veitz!...le meilleur mag de stras pour moi.Pour ma télé 52 il m' a fait un très bon prix!!!!
mostro600
Tenchi a écrit :
Et Weitz, combien de temps de trajet à partir de la gare? accessible en tram?

le tram, ils sont en train de le construire

Il te reste plus que le bus mais alors poru de donner un temps de trajet vu les travaux c'est complique (pour info j'ai mis 1H au lieu de 30 min ..... )
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Oct 2006, 19:44
mostro600 a écrit :
Tenchi a écrit :

Il te reste plus que le bus mais alors poru de donner un temps de trajet vu les travaux c'est complique (pour info j'ai mis 1H au lieu de 30 min ..... )
le mieux pour atteindre Veitz étant quand meme de sortir à 'étoile polygone', de prendre la route du polygone tout droit jusqu'au scala et sur ta gauche direction médiathèque tu trouves la baguetterie = Veitz. A pied depuis l'arret de tram, je dirais 10mn
[Halan]
le bus 14 ou 24 c'est aussi bien ;-p
JPZ a écrit :
mostro600 a écrit :
Tenchi a écrit :

le mieux pour atteindre Veitz étant quand meme de sortir à 'étoile polygone', de prendre la route du polygone tout droit jusqu'au scala et sur ta gauche direction médiathèque tu trouves la baguetterie = Veitz. A pied depuis l'arret de tram, je dirais 10mn

Non non, tu descends à Krimeri-Meinau, tu continue à pied direction place de l'étoile, et tu prends la première ou 2e à droite (au choix), tu suis la rue, et pouf t'arrives sur la place du marché, Veitz est juste derrière la halle.
10 minutes, 15 grand max.
rüleskiller
Etoile polygone en tram puis bus sortie graviere je crois et apres c'est simple
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
perseus86
....Vous etes pas un peu feignant!!!Au pire..le tram suffit.Jusqu' a polygone, et apres c' est 10 min de marche à tout cassé!...
Bobby Carrot
Mais personne ne connait ce moyen de locomotion à strasbourg qui s'appelle le vélo ?
Rock'n'Roll
rüleskiller
Quand t'habite a 50 min de train de stras le velo c'est moyennement pratique dans le ter
perseus86
Oui vrai pour le vélo!mais bon..si tu dois revenir avec un ampli de 20Kilos!!!!
mescaline.
ruleskiller a écrit :
Quand t'habite a 50 min de train de stras le velo c'est moyennement pratique dans le ter

Vrai pour le TER, perso c'est entre 1h et 1h30. J'y vais pour affaires et j'aurais du temps à tuer, ça devrait bien m'occuper (rien que de le trouver, ce fameux Weitz ).
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
rüleskiller
Comme tous les magasins d emusique quasiment lol

En ce moment sur bla bla et guitare...