Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
allez allez amis alsacien on se réveille!!!

mardi chez musicpointcom masterclass de tristan klein et meme que Mister Soltany (lixir) sera peut etre présent!!

Si c'est pas la classe ca!!
Citation:
allez allez amis alsacien on se réveille!!!

mardi chez musicpointcom masterclass de tristan klein et meme que Mister Soltany (lixir) sera peut etre présent!!

Si c'est pas la classe ca!!

moi j'y serai et vous?
[Halan]
moi j'y serait surment mais ca va etre dur puisque g pas de bagnole lol faut que jy aille en bus
jägermeistershred
bon ben , merci a musicpointcom et à tristan pour cette masterclass super!!!

alors qui y étais???

ca m'a fait plaisir de voir tristan et de revoir mister soltany
moi j'y étais aussi!!!! très fort le Tristan!! Je ne le connaissais pas avant!!!!!! en tout cas belle soirée et merci à musiquepointcom. Vivement le 07/11/06!!!
rüleskiller
yannay a écrit :
moi j'y étais aussi!!!! très fort le Tristan!! Je ne le connaissais pas avant!!!!!! en tout cas belle soirée et merci à musiquepointcom. Vivement le 07/11/06!!!

Slayer a paris ? lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 05 Oct 2006, 16:58
je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller chez music.com, mais j'irai si c'est sur ma route.
J'ai déjà eu de trop mauvais echos.
Et puis pour la guitare il n'y a pas mieux que christian Veitz, et l'ambiance y est commercialement moins agressive
[Halan]
de mauvais echo cad??
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 06 Oct 2006, 07:53
ben des gens d'un certain âge "à qui on ne la fait plus" qui jugent les magasins de musiques à autre chose qu'au sourires et autres côtés "sympas" des vendeurs
Julien182
Tout à fait d' accord avec foes.Perso j' y étais une fois a musique.com parce que je passais dans le coin et c' est la dernière fois que j' y mettrais les pieds
Juste un truc foes pas besoin d' un certains âge pour se rendre compte de certaines choses (je suis un petit jeune de 20ans).
Quant à Christian je pense que peut de patron de magasin de musique ont son honnèteté et sa sympathie.Pour faire simple je le connais depuis 3ans avant j' étais client de musique shop un jour ma pédale de chorus EH Small Clone foirait je suis allé chez music shop savoir si il y avait moyen de la réparer il m' on dit comme quoi ça reviendrait aussi cher que d' en prendre une neuve sans se soucier de ce que ma pédale avait il était déjà entrain de me proposer ses offres(même des multi a 300euros, a la place d' une pauvre pédale de chorus

Bref je me suis barré et sur le chemin du retour je tombe sur veitz guitar je me dis je vais y jeter un oeil je montre la pédale à christian il me dit pas de problème je te la démonte je regarde si c' est réparable repasse dans deux semaine.Deux semaine plus tard il me rends ma pédale il avait refait les soudures et ma pédales était comme neuve et le prix:0euro!!!
Deux mois après je lui achetais une Gibson et depuis je n' ai plus remis les pieds chez musique shop et tout mon matos je le prends chez veitz.

Ma petite anecdote est assez significative et pourrais servir de leçon à certains magasins dans mon cas c' est pas avec des sourires ou une fausse attitude qu' on m' a fait devenir client mais avec de l' honneteté et beaucoups de professionalisme.

Maitenant à vous d' être client ou bon vous semble je vous faisais juste part de mon histoire perso et vous avez le droit de pas être d' accord

@+

Ju
jägermeistershred
en tout cas le fait d'organiser des masterclass c'est une super idée je trouve!!

pour les prochaines masterclass guitar :

en novembre y'a le monsieur qui fait de l'acoustic que je sais plus son nom
en janvier jean claude rapin (prof au MAI)
en mars manu livertout (prof au MAI)

et ils attendent la réponse de rondat

Bon c'est sur apres le petit discour du genre "Attention soirée spéciale , vous pouvez payer en 10 fois sans frais!! WHAAAAAAAAAAAAAAAOW" pas terrible!

Perfect Tömmy
Je suis allé pour la première fois chez Veitz cette semaine. Je passe sur le matériel varié et de bonne qualité qu'ils proposent pour me centrer sur l'accueil qui m'a été réservé...

Bin c'est simple, je suis arrivé, le vendeur s'occupait d'un client et de sa guitare, mais cela ne l'a pas empêché de me dire boujour avec le sourire.

Il m'a demandé ce que je désirais, je lui ai répondu que je ne faisais que m'en mettre plein les mirettes ^^. Sur ce, il m'a répondu que si j'avais la moindre question, il était dispo, et que pour les essais... bin... y avait qu'à prendre en main !

J'étais juste à côté de Gibson et de Hamer à 3000 € quand il m'a dit ça...

Oui, oui... nous sommes bien dans un magasin français, mais loin, très loin de Pigalle...
Salut à tous, je constate que Veitz a une bonne renomée, maintenant je voudrai savoir combien coûte un règlage sur une gibson (càd: manche, harmonique............la totale quoi!) J'ai déjà testé différents magasins, mais le constat est toujours le même!!! beaucoup de tchatche et peu de résultats!! et ça j'en ai un peu marre que les vendeurs se ventent de leurs mérites tout en dénigrant les autres!! Voilà c'est dit!!!!
Bobby Carrot
Ah t'es pas encore allé chez Veitz toi !
Rock'n'Roll
Julien182
Héhé

Pour le reglage de gibson ça doit pas être cher, je sais pas combien vu que j' ai acheté la mienne chez lui c' est gratos

Mais je peux te dire que niveau qualité t' auras ta guitare aux petits oignons

@+

Ju
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 07 Oct 2006, 17:46
chez veitz le reglage est gratos si la guitare a été acheté&e chez lui sinon c'est dans les 50 euros.

En ce moment sur bla bla et guitare...