Fastlord a écrit :
Je connais ce magasin et Hubert depuis... euh... très longtemps...
Jamais il ne va essayer de te refourguer un truc qui ne te convient pas. Jamais il va "pousser" à l'achat. Il sait de quoi il parle, il est toujours de bon conseil, et il connait du monde...
Certains prix sont peut etre plus bas sur le net (et encore, de peu) mais pour l’après vente? Bin c'est la merde... Tout ce que j'ai acheté, les prix étaient soit "normaux", soit très interessants.
Quand tu tiens un magasin, tu aimes que ton matos reste neuf... Et quand des d'jeun's décérébrés veulent essayer une Custom Shop juste pour voir, tu flippes de retrouver la gratte rayée ou avec un poc... A la fin, tu ne pousses plus à faire essayer le matos...
Kazala je comprends ton point de vue. Perso, quand je vais dans un magasin, j'aime regarder et faire mon choix tranquillement sans qu'un vendeur me tombe dessus tout de suite... Là c'est peinard, tu zieutes tranquillou, et si les vendeurs voient que t'as l'air de chercher, ils viennent... Hubert est personnage, il faut le connaitre un peu, ce n'est pas un vendeur de cuisines qui cherche la performance...
J'aime ce magasin et ceux qui y bossent. J'y vais de temps en temps, juste pour causer... Il n'y a pas cette ambiance "usine" comme chez B...r.
Et pi EVH power!