ebolasahn a écrit :
Merci Tarti de ton retour d experience, tu as eu le meme probleme et comment cela c est t il réglé?
Pas de quoi
J'avais acheté une Taylor 512 ce chez eux, après l'avoir ramenée chez moi, je me suis rendu compte qu'elle avait un gros défaut structurel: suite à un choc thermique, vraisemblablement, le barrage du dos poussait sur les contre-éclisses et le dos commençait à se décoller légèrement
retour chez eux, prise en charge par le SAV dans la "cave", ils m'ont d'emblée proposé un remboursement mais vu que j'avais eu un prix très intéressant, je préférais un échange.
Le gars du SAV à pris le dossier en charge et à commencé à bagarrer auprès de Taylor Europe.
Ça a duré dans les six mois je dirais, j'ai du l'avoir une 20aine de fois au téléphone (sans jamais m'énerver, je précise, et lui de son côté a toujours été très correct aussi). Au bout des six mois, il me recontacte pour me dire qu'il avait obtenu l'échange standard auprès de Taylor, qu'il avait reçu une 512 toute neuve et qu'il me l'envoyait à ses frais sous 24h.
Le seul truc que j'ai perdu dans l'affaire c'est que la gratte que j'avais acheté à l'origine avait une table sunburst et celle que j'ai reçu en échange avait une finition naturelle (splendide aussi cela dit).
Voilà pour mon expérience, je ne suis pas commercial chez eux hein ! Ça a mis le temps certes, mais j'ai obtenu satisfaction.