Magasin guitare paris

daron_malakian
bonsoir ,

je voulais savoir qu'est ce qu'il y'a comme bon mag de guitar a paris? je vais demain donc j'aimerais en voir quelque un
gigaaa
  • gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le 10 Nov 2007, 03:22
Mon magasin favori :

Guitar Store, 10 rue de Douai à Pigalle.
Leur site : www.guitarstore.fr
Le boss s'appelle Didier, il est super sympa.

Sinon pour Pigalle sur ce forum on recommande beaucoup aussi :

California
http://www.californiamusic.fr/
11 rue de Douai

Lead Guitar
http://www.leadguitars.fr/index.php
75 rue Pigalle

Experiences
Websiteless
16 rue Victor Massé

La Pedale
http://www.lapedale.fr/
37 rue Victor Massé
CAIUS JULIUS
gigaaa a écrit :
Mon magasin favori :

Guitar Store, 10 rue de Douai à Pigalle.
Leur site : www.guitarstore.fr
Le boss s'appelle Didier, il est super sympa.

Il peut, si il arrive à trouver des pigeons qui lui prennent ce genre de guitare : Guitares > Vintage Occasions > Fender

A voir sur GuitarStore : FENDER TELECASTER JAPAN 1985
Prix : 2200 €uros

C'est carrement du vol ou de l'ignorance, c'est une bonne guitare mais c'est un prix démesuré...
gigaaa
  • gigaaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gigaaa
    le 10 Nov 2007, 14:59
Sur le topic de Pigalle (celui qui fait 80 pages) tu pourras lire mon experience de ce magasin et tu verras qu'elle est vraiment positives. Après je crois qu'en effet il n'a pas bonne réputation pour le vintage. Mais sachant que mon prochain achat ce sera surement une Tanglewood TW115AS tu conviendras que je n'en suis pas encore là et que je peux donc difficilement en parler.
CAIUS JULIUS
J'en conviens, mais 85 c'est du vintage de pacotille...
polariss
Pour la télecaster chez Guitar Store, il s'agit d'un modele vraiment vintage de 1985, fabriqué a Fujiplan avec les meilleurs bois Fender de l'époque( et oui, le meilleur bois du stock Fender dans ces années se trouvais au Japon et non aus Etats-Unis), upgradé d'un set de micros Lollar Tele' 52 au cout de 200 et quelques euros! C'est une guitare qui resonne particulierement bien et qui sonne encore mieux! Et puis rien ne vous empeche de négocier! L'èquipe du magasin est vraiment sympa et ouverte! Je peut en témoigner car j'ai acheté plusieurs fois chez eux!
Et puis comme on dit: Guitar Store, on adore
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le 11 Nov 2007, 16:05
polariss a écrit :
Pour la télecaster chez Guitar Store, il s'agit d'un modele vraiment vintage de 1985, fabriqué a Fujiplan avec les meilleurs bois Fender de l'époque( et oui, le meilleur bois du stock Fender dans ces années se trouvais au Japon et non aus Etats-Unis), upgradé d'un set de micros Lollar Tele' 52 au cout de 200 et quelques euros! C'est une guitare qui resonne particulierement bien et qui sonne encore mieux! Et puis rien ne vous empeche de négocier! L'èquipe du magasin est vraiment sympa et ouverte! Je peut en témoigner car j'ai acheté plusieurs fois chez eux!
Et puis comme on dit: Guitar Store, on adore

Fuji plan... comme c'est original...

C'est une blague... De mauvais goût mais une blague tout court...

"Fuji Gen Gakki" c'est mieux d'avoir de bonnes infos qd on veut justifier l'injustifiable...
Canta75
  • Publié par
    Canta75
    le 11 Nov 2007, 16:06
CAIUS JULIUS a écrit :
J'en conviens, mais 85 c'est du vintage de pacotille...

En fait la réponse correcte était "ce n'est pas du vintage"...
polariss
Je pense que c'est effectivement un "bon plan" ! Pour le reste, j'ai fait juste une petite synthese sur cette guitare, qui a mon avis sonne très, très bien!
Canta75
T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là... non?
polariss
Non. Mais comme je l'ai dis, cela n'engage que moi!
NE PAS aLLER A GUITAR STORE !!!

je connais bien Pigalle, et ce que j'ai vécu hier m'a sidéré.

Je cherche une Folk dans les 1500 euros, et je fais qqs essais dans ce nouveau magasin.
Après 4 guitares qui ne me conviennent pas, il me dit "bon, une dernière, et après stop".

Je lui dis :"j'ai besoin de tester, je mets 1500 euros dans ma guitare, je vais pas prendre la première venue. Si vous voulez, je pars tout de suite, ce sera plus rapide"

Il me dit : le prennez pas comme ça
Je lui réponds : comment vous voulez que je le prenne ? C'est pas très grave, il y a d'autres magasins à Pigalle"

il me dit :" c'est ça, allez dans les autres magasin" et m'a limite foutu dehors.

Hallucinant !

Ce Didier est un gros con, rien de plus.
Un mauvais patron, un piètre vendeur.

Sa boutique fera pas long feu.

J'aen ai passé des moments à Pigalle, je suis parisien et guitariste depuis + de 10 ans.

J'ai souvent senti le côté porte de prison des vendeurs ( pas tous heureusement ), mais là, c'est hallucinant.

Je viens avec 1500 euros en liquide, et je me fais jeter comme une merde.

Qu'il aille se faire voir, et qu'il coule avec ses Alvarez Yairi !
Stïgmä_C
Si tu cherche un bon magasin, passe a Universal Guitars
futalou
Je suis d'accord ce dider est une buse, un moins que rien. Il a des avis extremement tranchés du style "c'est de la merde" ou bien " ça c'est la meilleurs Les Paul de pigalle" et puis aprés il finit par se mette en colère ou à etre désagréable. Je met plus les pieds dans sa boutique !!"
polariss
Whaou...Tu as du t'engueler avec lui, pour le traiter de buse! C'est trop non?!

En ce moment sur bla bla et guitare...