whitecityafg a écrit :
whitezombie a écrit :
whitecityafg a écrit :
Ah ??!!!... Bon, ben.......... oublie....
Soit pédagogue Whitec'...
>> moteur de recherche "FGC 2013"
Ouiiiiiiiiiiii........... eeeeeeeeeeeeet ?
CQFD !!
Martin33138 a écrit :
Ne t'inquiète pas, sa pour continuer je vais plus que continuer , j'ai commencer à bosser l'impro manouche avec mon prof ( oui sa n'a rien à voir avec mon morceau ^^) et c'est vraiment bien kiffant !!!
Voilà ! Suis les conseils de CaptainOliv.
Sans vouloir te décourager, et peut être que tu es une exception (mais je n'ai connu qu'un seul mec exceptionnel, un OVNI qui au bout d'un an avait un niveau de ouf, à faire pâlir certains vieux briscards), mais tu sais, franchement, il faut quand même plus que 2 années pour vraiment acquérir un maximum de connaissances, de jeux, de styles différents. Même après des années on se pose toujours la même question.
Ça passe nécessairement par les reprises en tous genres, juste pour se familiariser avec les divers sons et jeux.
La compo, perso, je pense que ça ne peut venir que plus tard. C'est un peu comme si tu venais juste d'apprendre l'alphabet, que tu commences à former des phrases correctes alors tu veux écrire un roman, tu vois.
Donc sérieusement, même si on joue un peu les méchants par moments, tu as encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir composer, mais pour autant, ne te décourage pas. Et tu sais il faut innover, apporter de nouvelles pistes en évitant soigneusement de copier plus ou moins bien les autres, même si il faut une inspiration.