Attention post qui a quelques temps ; à vérifier...et puis même si c'est un peu au dessus de Thotho....hein....on va pas se plaindre d'avoir un si bon vender !
Salut,
Voilà comme promis je vous tiens au courant (les lyonnais et la région...) de ce bon plan à Lyon en ce moment ; j'ai enfin pu y passer ce matin.
Rodolphe ; sympathique patron du magasin ; (suite à vos remarques que je lui ai fait remonté) a aligné ses prix sur ceux des sites allemands sur tout le magasin. Deja ; c'est une affaire sur certains produits...ensuite rien ne vous empeche de négocier ; rien de garanti mais vous pourriez faire d'excellents coups !
Pour les râleurs ; pas la peine d'y aller de ma part...je n'y gagne rien et vous négocierez très bien sans moi...si des membres concurrents sont jaloux....qu'ils s'alignent
!
Si des prix sont au dessus de Tho ou d'autres ; n'hésitez pas à lui faire remarquer ; s'il le peut il fera l'effort ; voire plus.
En vrac ; j'ai pu voir de belles grattes et basses ; une tele custom 72 mex qui sonne super, une PRS SE noire magnifique... Un ampli et son baffle MESA Dual Rectifier ; à un prix
....une tête lampes Laney 100W ; l'excellent petit combo Laney VC15 ; le combo Laney LC30 ; un Voc AC15CC1 ; des pédales ; pédaliers, un Tonelab SE ; pleins de petits amplis transistor ultra abordable du coup ; de l'electro ; de la folk etc....
Bref...cette fois je pense qu'il a compris que si vous vous déplacez ; il fallait vous offrir des tarifs qui valent le déplacement...moi je vous dirais bientôt ce que je vais lui prendre
et à quel prix....
!
Voilà donc pour résumer ; je ne considère pas cela comme de la pub ; et n'y allez pas de ma part ; sinon ça va encore être mal pris ! C'est le bon plan...à vous de jouer !
@+