Coletom a écrit :
C'est clair qu'il est difficile de comparer des mecs au jeu qui malgré tout diffère pas mal...
J'ai quelques albums de Carlton et le registre est CARREMENT différent de Luke..
Lukather est un guitariste de rock qui s'aventure dans des autres trucs avec à mon avis de la réussite.. Dès que ce mec commence à taper des plans jazzy avec son gros sons, j'ai des frissons (de plaisir) dans le dos..
Quand Carlton joue du rock.... ça me fait rien, désolé.
Quand les 2 jouent ensemble, tu sens qu'il y a des grosses bêtes devant toi chacun avec leurs styles et je trouve l'album particulièrement réussi.
Quand au reste des albums sols de Luke, je kiffe sur le premier, Candyman est très fort techniquement (vu live à l'Elysée Montmarte à l'époque
), le troisième est trop sombre à mon goût et je trouve le dernier (Santamental) délirant...
Vous l'aurez compris, je suis fan de Luke, moins de Carlton, question de goût et ça n'enlève rien au fait que Larry est un demi-dieu
Mais faudrait que Luke refasse un album solo avec ses potes ou ils se lachent. On ne lui demande que ça!
"Lukather" est délire, Candyman très bon musicalement mais assez particulier, "Luke", je l'ai trouvé bof, et le dernier je l'ai pas encore écouté.
J'adore Luke! Mais je préfère le père Eddie...