Les "mimiques" des gratteux!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar Looser
Avant les autres ne s'en rendait pas compte à cause de mes cheveux . Mais soit je me mort la lèvre inférieure soit quand je fais un morceau joyeux ou énergique je souris... du coup j'ai l'air d'un imbécile heureux
Meridian
A l'époque je me mordais la lèvre et la langue lorsque je jouais. Pour les solos, je faisais des grimaces... Sigh, c'est ma copine qui me l'avait fait remarquer... (VDM).
Puis je sais pas, depuis 2, 3 ans je suis totalement impassible. J'ai pas la gueule dans le pâté hein, mais j'suis.. normal, quoi, sans tic.
jabadaho
Quand a moi, il m'arrive de bavé. Ca coule pas non plus sur la gratte, mais c'est très joli pour pas dire dégueulasse. Le pire, je débute juste. Espérons que cela passeras avec le temps.
kingkong61
moi , perso je tire la langue

... hey ! , j'arrive a toucher mon nez

Azargoth
En gratteu connu, y'a Christophe Godin qui tire desfois de bonnes tronches

BOPAPA30
Azargoth a écrit :
En gratteu connu, y'a Christophe Godin qui tire desfois de bonnes tronches

ouaih! ...

je l'ai vu avec Tristan au salon de la musique 2008 en train de taper sur le boeuf ; ils se regardaient tous les deux comme...deux escargots?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 21 Avr 2009, 10:09
Moi je fais des mouvements bizarre avec la bouche c'est horrible.
Quand je faisait du classique je faisais de l'apné avec des fois un relachement "ffffffffffff" (la plupart du temps sur des temps de pause)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 21 Avr 2009, 10:16
jabadaho a écrit :
Quand a moi, il m'arrive de bavé. Ca coule pas non plus sur la gratte, mais c'est très joli pour pas dire dégueulasse. Le pire, je débute juste. Espérons que cela passeras avec le temps.

Tiens ça me le fait aussi.
Quand je suis vraiment concentré il m'arrive même de me baver dessus
Pete O'Dirty
kingkong61 a écrit :
moi , perso je tire la langue

... hey ! , j'arrive a toucher mon nez

Copieuse !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Nathan.
Je me mort la lèvre inférieure.

Sinon quand ça groove méchant en groupe, j'ai juste un énorme sourire de crétin au visage que je n'arrive pas à décrocher
BOPAPA30
imagines, branché direct sur l'ampli!

http://www.koreus.com/video/da(...).html
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
blackfist
Tiens, moi aussi je me bave dessus (ça tombe sur les cordes souvent, et ça passe de l'une à l'autre, je sais pas comment je fais ), je pensais être le seul.

Mes potes disent que je bouge les lèvres (comme si je parlais, mais je crois que je chante ce que je joue sans m'en rendre compte).

Cependant, je crois que ma pire mimique, c'est quand je fais "un bisous baveux" je sais pas comment décrire, mais je mets mes lèvres comme pour faire un énorme bisou, c'est horrible !
jabadaho
OUf, je suis pas le seul a baver. Ca me rassure.

En ce moment sur bla bla et guitare...