Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
K.Lagan a écrit :

Je crois que j'ai trouvé encore pire ...
Pour une telle trouvaille je dis Monsieur.
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :

Les reprises ne Nirvana c'est une mine d'or
Let The Truth Sing Divine
K.Lagan
Et attends d'entendre le solo de ce monsieur chevelu vers les 1:20

"-How was the solo ? I heard the backing track out there ? Was that you ?
-Well I had a hard time on the tapping part ...
[...]
A lot of people thought I was faking because it sounded so close to the actual solo."

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blackdragon
zeroro a écrit :
K.Lagan a écrit :

oh...mon...dieu...

ptain mais pourtant nirvana c'est...nirvana quoi...dans le genre anti-technique c'est ce qu'il y a de plus facile...ptain y pourraient faire un effort...j'defend pas le groupe original parce que j'deteste ce qu'ont fait cobain et ses potes mais quand meme, au niveau guitaristique c'est vraiment pas la mort quoi...

ptain quand j'vois ce genre de scenes, j'me dis que j'suis fier de ma premiere fois on stage serieux...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Janv 2009, 13:35
K.Lagan a écrit :

Y'a même la sirène des flics vers 1:25
K.Lagan
Ah mais ils sont phénoménaux ces gamins ... Quelqu'un leur a dit à quoi servent les espèces de vis papillon en haut du manche ?

C'est assez monstrueux, et dire qu'il parrait qu'ils se sont entraînés dûr .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
zeroro a écrit :
K.Lagan a écrit :

J'ai bien rigolé avec celui-là, en live ça devait être extraordinaire.
hugues666
K.Lagan a écrit :

JAMAIS j'ai vu ça !!!
"les Frettes, c'est le Mal..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Janv 2009, 15:02
Clémentito a écrit :

Moi qui croyais que ce genre de vidéos étaient là pour nous rassurer sur notre piètre petit niveau.
Mais ça je suis incapable de le faire.

Ah, et qu'on se le dise, moi aussi j'ai été un de ces jeunes qui se pincent de pouvoir jouer seul et devant un public des morceaux dont ils ne maîtrisent pas le dixième.
J'en profite donc pour remercier ici tous les Dieux de la Création qui m'ont fait grandir à une époque où Internet et Youtube n'existaient pas.

Sinon, vous avez remarqué, il y a bien pire que les vidéos postées.
Il y a les commentaires en-dessous.
lemgement lemg
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 04 Janv 2009, 15:37
hugues666 a écrit :
K.Lagan a écrit :

JAMAIS j'ai vu ça !!!

Je sais pas si vous avez remarqué mais le premier gratteux la joue en FA, l'autre la joue en MI... Ca rajoute encore un peu de piquant, les commentaires sur la vidéo sont pas mal aussi le batteur qui se gratte les balls
lalimacefolle
Je sais pas si c'est ma fibre paternelle qui vibre, mais perso, je trouve ça plutot sympa que ces jeunes aient pris le temps de monter un groupe, surement repeter, plutot que de jouer à guitar hero, c'est sain... Certes, le résultat est horrible, mais ces jeunes se sont sortis les doigts du cul et de leur chambre pour faire ce qui nous à tous fait vibrer à un moment: monter sur scene. Rien que ça, je me permettrais pas de me foutre de leur gueule... Apres, s'ils se la joue "je me la raconte parce que j'ai fait un concert" c'est différent. Mais sinon, dans l'idée, je prefere ça plutot que des gamins qui vont s'inscrire à la nouvelle star sans jamais avoir joué devant un public...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 04 Janv 2009, 17:14
Moi j'aime bien. A un moment, on se demande même s'ils ne vont pas aller se faire un petit café en plein milieu de cet attentat sonore, la chanson... "heu, ouais tu veux deux sucres c'est ça ?" "ok ça marche", "on reprends le morceau après", "ah merde mais y a un public..
Invité
  • Invité
Citation:
Je sais pas si c'est ma fibre paternelle qui vibre, mais perso, je trouve ça plutot sympa que ces jeunes aient pris le temps de monter un groupe, surement repeter, plutot que de jouer à guitar hero, c'est sain... Certes, le résultat est horrible, mais ces jeunes se sont sortis les doigts du cul et de leur chambre pour faire ce qui nous à tous fait vibrer à un moment: monter sur scene. Rien que ça, je me permettrais pas de me foutre de leur gueule... Apres, s'ils se la joue "je me la raconte parce que j'ai fait un concert" c'est différent. Mais sinon, dans l'idée, je prefere ça plutot que des gamins qui vont s'inscrire à la nouvelle star sans jamais avoir joué devant un public...

+10000 c'est bien pour eux ... ca peut même leur donner l'idée de continuer la guitare après et de devenir pro (c'est mon schéma ... enfin devenir pro est mon activité en cours)

En ce moment sur bla bla et guitare...