Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il est pas si mauvais, le problème c'est qu'il joue au dessus de ses moyens et "au feeling"

Pour le pull, on a tous eu au moins une fois quelque chose qui y ressemble comme cadeau de noël
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Il est pas si mauvais, le problème c'est qu'il joue au dessus de ses moyens et "au feeling"

Ta bonté d’âme et ta bienveillance t’honorent

Masha a écrit :

Pour le pull, on a tous eu au moins une fois quelque chose qui y ressemble comme cadeau de noël

Finalement j'ai pas une famille si pourrie que ca
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Brdbelgium
Masha a écrit :

Faut pas déconner, il n’est pas mauvais, il est juste mediocre. Pas de rythme, pas d’oreille.

Je comprend pas comment on peux publier un truc pareils alors qu’il suffit de s’écouter une fois pour entendre la catastrophe.

Le coup du son jazzy, c’est vraiment le dernier clous du cercueil.
Skelter
  • Skelter
Brdbelgium a écrit :
Masha a écrit :

Faut pas déconner, il n’est pas mauvais, il est juste mediocre. Pas de rythme, pas d’oreille.

Je comprend pas comment on peux publier un truc pareils alors qu’il suffit de s’écouter une fois pour entendre la catastrophe.

Étonnamment c'est sa meilleure video à ce jour
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Skelter a écrit :
Brdbelgium a écrit :
Masha a écrit :

Étonnamment c'est sa meilleure video à ce jour

T'es kon !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Masha a écrit :

Peut-être même est il un compositeur de génie ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
chewie94
Dans 20 ans on reconnaîtra son génie
Legolas is my House Elf
Matthieuc06
Ce qui m'interpelle chez ce garcon c'est la difference entre sa "technique" et sa "musicalité".

Comment peut on acquerir une "telle dextérité" (on voit qu'il a bossé quand meme) en supportant un rendu aussi "médiocre".

J'aurais abandonné bien avant...
chewie94
Matthieuc06 a écrit :
Ce qui m'interpelle chez ce garcon c'est la difference entre sa "technique" et sa "musicalité".

Comment peut on acquerir une "telle dextérité" (on voit qu'il a bossé quand meme) en supportant un rendu aussi "médiocre".

c'est pas faux, si il mémorisait mieux les morceaux( et quelques gammes ) et qu'il se mettais un métronome au cul...
Legolas is my House Elf
Skelter
  • Skelter
Matthieuc06 a écrit :

Oui c'est ce qui m'interpelle aussi, et qui donnait à penser au debut que c'était des sketchs. Parce qu'il sait jouer, donc en bossant il pourrait faire de la vraie musique

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Matthieuc06 a écrit :

Oui c'est ce qui m'interpelle aussi, et qui donnait à penser au debut que c'était des sketchs. Parce qu'il sait jouer, donc en bossant il pourrait faire de la vraie musique

Ce qui ne lui apporterait pas le même succès.
Invité
Clairement, on s'en branlerait royalement si c'était bien joué
Skelter
  • Skelter
Ouais ok son problème c'est qu'il joue à l'oreille alors qu'il n'a pas d'oreille

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Ouais ok son problème c'est qu'il joue à l'oreille alors qu'il n'a pas d'oreille

l’apprentissage du solfège va simplement tout résoudre.

En ce moment sur bla bla et guitare...