Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
Dark Schneider a écrit :
C'est un ancien drogué alcoolique (il le dit sur sa page facebook et on le comprend à ces "interviews"). Bref, il est dans son monde.

ah merci pour la précision.

c'est assez moche.
LaGriffe
"plus grand guitariste français et mondial reconnu a l international"

#FreeAlexlalachant
malcolmy
La drogue et l'alcool ont sans doute laissé beaucoup de séquelles, ... n'empêche il s'y croit le gars, meilleur guitariste français à l'international.

Un de ses messages sur Facebook:

"j ai commencer la guitare en 1990
et j ai fais du virtuelle avec METALLICA en 1992
a la télé américain bbc nbc et autre plus 1500 concert en virtuelle de 92/a/2018
je suis devenus connu en 1998 avec mes nombreux live whits megadeth annihilator antrax
MRbig joe satriani steve vai extreme guns n rose ,,,,,,,et j en passe !!!!
aujourd’hui je continus ma chaîne YouTube avec de nouvelle surprises
au faite vous pouvez prendre vos autographes ou vos photos pour vous
dire j ai été alcoolique et droguez pendant longtemps !!!!
maintenant je suis sobre et soignez depuis 14 ans je souhaite que vos
enfants et vos proche ne touche jamais sa !!!! tenez cette promesse
protégez vous et vos enfants de toutes s est merde qui vous détruise
et ruine une vie je vous en supplié respectez vous!!! même la cigarette est dangereuse
je vous aime!!!!! signez ( l ange du hard rock LC ) ma guitare est douce pas agressive"

Le passage sur ses live avec megadeth, anthrax ... BBC NBC, il y croit lui même vous croyez ?
lalimacefolle
Vous voyez bien que le mec est pas complètement là... En attendant, il vit dans son délire « virtuel » il a du matos qu’il kiffe, sa meuf est dans le même trip que lui, bref, je pense qu’il est bien plus heureux que bien des gars qui se foute de lui.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai un copain, il est un peu comme ça. Dès qu'il voit une guitare, un micro, il fonce, impossible de le faire lâcher. Il le fait en jam, quand il va rendre visite à des groupes qui répètent, quand il rend visite à des amis. Il est excessivement peu doué, et il a aussi ce décalage abyssal entre le sentiment d'être un virtuose et le résultat... Mais il reste très sympathique (il faut juste supporter), tout comme ce Laurent Coste: il a l'air plus flyé que méchant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
Biosmog a écrit :
J'ai un copain, il est un peu comme ça. Dès qu'il voit une guitare, un micro, il fonce, impossible de le faire lâcher. Il le fait en jam, quand il va rendre visite à des groupes qui répètent, quand il rend visite à des amis. Il est excessivement peu doué, et il a aussi ce décalage abyssal entre le sentiment d'être un virtuose et le résultat... Mais il reste très sympathique (il faut juste supporter), tout comme ce Laurent Coste: il a l'air plus flyé que méchant.

On veut une vidéo
Colonel Blues
Biosmog a écrit :

On a le même pote ??? Incroyable !!!
La dernière fois, il nous a pourri la fête de la musique en s'imposant derrière nous pour "boeuffer" sans connaître les titres… un massacre !
Heureusement qu'on était entre nous en fête privée…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Polysonic
Nouveau mini LP de Steph, orienté trip psychédélique (on notera aussi l'hommage sublimal rendu à Sonic Youth). On notera la cohérence avec le montage vidéo. Ici pas de tricherie c'est de l'impro sans concession. Une musique qui surprend par ses mélodies audacieuses et mystiques, qui retranscrivent ses moments de doute mais aussi ses révélations.

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LaGriffe a écrit :
"plus grand guitariste français et mondial reconnu a l international"

Fake news!
C'est JPD
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
G.Pernoud
Brutal
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur bla bla et guitare...