Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
oursonmignon
ahhhh Jean Claude il est fascinant ! Entre la mise en place, le choix des sons et des chansons, les pains, le backing track, les arrangements, les couleurs de la vidéo et les fonds choisi, il y aurait beaucoup à dire...

waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 16 Oct 2016, 22:27
Une reprise de Molly Hatchet bien laborieuse

bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Il est excusé, impossible de performer correctement à 2 mètres d'un gras du bide en sandalettes
arsouille22
bienew a écrit :
Il est excusé, impossible de performer correctement à 2 mètres d'un gras du bide en sandalettes

ptdr.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
il y a une incohérence quand même, normalement le grassouillet en sandales dans un groupe, c'est le bassiste
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Il a changé Kerry King
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
boudibouda
Masha a écrit :

Il a changé Kerry King
C'est sympa les intros dans une song mais au dela de 60 secondes c'est beaucoup trop long.
phatatrax
2pattesnon a écrit :

un je ne sais quoi..
arsouille22
boudibouda a écrit :
Masha a écrit :

Il a changé Kerry King
C'est sympa les intros dans une song mais au dela de 60 secondes c'est beaucoup trop long.

Malgré tout ça n'est pas une mauvaise performance. Cette vidéo n'est pas exceptionnelle, mais je viens d'en mater d'autres, on peut ne pas aimer, mais c'est pas dégueu.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 21 Nov 2016, 17:45
Tombé sur ce truc étrange, preuve qu'il n'y a pas besoin de savoir jouer d'un instrument pour faire un clip musical. The Cure version alcoolo-jazz.

En ce moment sur bla bla et guitare...