Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GOLD TOP a écrit :
Skelter a écrit :
GOLD TOP a écrit :

J'en pleure de rire

Excellent hein

Non mais arrêter de critiquer mon prof de gratte ..
shaolintao
astrodoubs a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Skelter a écrit :
GOLD TOP a écrit :

J'en pleure de rire

Excellent hein

Non mais arrêter de critiquer mon prof de gratte ..

Et ben t'as du soucis à te faire
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ben c'est peut etre une blague , il flingue volontairement le morceau .. ca lui fait plein de vu sur youtube ,.. et il touche du pognons?

non parce que c'est a se demander a quoi ca sert là,

je ne critiquerai pas le debutant qui joue .. et encore j'ai jamais entendu un débutant tellement a coté , parce que meme un débutant a des oreilles ..

enfin a mes début je jouai mal mais je savais si j etais a coté de la plaque , meme sans la technique c'est a la porté de tout le monde ..

donc la c'est a mon avis volontaire..

ou alors il est sourd

.. mais de la a poster sur youtube .. non vraiment ca sert a quoi dans ce cas?
max330mega
pour le point du nombre de vue, il ne gagnera pas 1 centime si il ne fait pas plusieurs centaines de milliers de vues, et encore, c'est tellement insignifiant si il ne fait pas ça chaque semaine. Pour l'instant il est à même pas 500 vues dessus.
bla bla bla
Nouvelle vidéo, super démonstration il sait très bien mettre en valeur le matériel :

Il fait aussi de chouettes compos, planantes et mélodiques avec de vrais textes :

Et la perle : c'est finalement sur un courageux cover que l'artiste dévoile l'étendue de son potentiel

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bienew a écrit :
Vous êtes pas gentils de vous moquer des débutants
En voici un en revanche qui sévit depuis des années, j'ai pris la première vidéo qui me soit tombée sous la main mais il y a une vraie mine que je vous laisse le soin d'explorer:

Il met 5mn pour s'accorder?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
bienew a écrit :
Vous êtes pas gentils de vous moquer des débutants
En voici un en revanche qui sévit depuis des années, j'ai pris la première vidéo qui me soit tombée sous la main mais il y a une vraie mine que je vous laisse le soin d'explorer:

Il met 5mn pour s'accorder?

On se moque pas de redstein svp...
Jet76
  • Jet76
  • Special Top utilisateur
Mes excuses si quelqu'un l'a déjà posté sinon... enjoy

Y a de grands moments. J'ai un petit faible pour l'hymne américain
oursonmignon
merci de m'avoir fait découvrir Stéphane Deschizeaux, vous m'avez fait découvrir l'avenir de la musique. Voici une de ses compos, à écouter au casque pour plus de plaisir et pour faciliter l'immersion dans l'univers déstructuré de l'artiste que l'on sent terriblement torturé !

en bonus, une courte vidéo où il nous parle des bienfaits de la clope matinale avec en fond sonore, les ronflements d'un mec... superbe !

Jet76
  • Jet76
oursonmignon a écrit :
merci de m'avoir fait découvrir Stéphane Deschizeaux, vous m'avez fait découvrir l'avenir de la musique. Voici une de ses compos, à écouter au casque pour plus de plaisir et pour faciliter l'immersion dans l'univers déstructuré de l'artiste que l'on sent terriblement torturé !

en bonus, une courte vidéo où il nous parle des bienfaits de la clope matinale avec en fond sonore, les ronflements d'un mec... superbe !

J'étais pas allé plus loin que les vidéos posté sur le topic mais sa chaine youtube est une mine d'or !!!
Merci pour ces deux extraits magnifiques
oursonmignon
une reprise sympa de depeche mode

après family style des frères Vaughan, une reprise des frères Deschizeaux en version extended...

Jet76
  • Jet76
La poésie rock, ça c'est du bon

En ce moment sur bla bla et guitare...